Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

Elle a perdu la hype depuis Treat Me, mais elle teste encore avec un nouveau single, For The Night feat. Latto

 

Ca a l'air assez basique.

 

J'attends surtout le retour avec sa soeur, je pense qu'on a fait le tour de ce qu'elle pouvait proposer pour l'instant en solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'ils se sont surtout fourvoyés (elle et/ou son label) sur son image. Ils ont mis le paquet sur l'aspect sexy et diva/hautaine. Je ne pense pas que c'était ce qu'il fallait faire. Je suis sûr que dans un registre plus intimiste et sincère elle aurait eu plus de chance. Le RnB s'y prête bien.

 

C'est dommage car elle avait toutes les cartes en main avant la sortie de Have Mercy.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah en fait je ne sais pas si c'était vraiment un calcul de sa part ou du label, elle a l'air d'être foncièrement une meuf très sexy qui est à l'aise avec son corps et qui aime le mettre en avant. C'est pour ça que le duo avec sa sœur était excellent parce que Halle est beaucoup moins "agressive" dans son approche et sa façon de se présenter, elle est plus subtile et discrète et ça permettait un équilibre. Au final elles sont super complémentaires. J'espère qu'elles donneront une suite au petit bijou qu'est Ungodly Hour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi perso j'aime for the night ( un mid-tempo rnb légèrement old school...) mais elle peux faire largement mieux. Elle aurait dû sortir cry for me qui est un bop de ouf mais j'apprécie son changement d'image moins trash et plus naturel et moins déchaîné que ce soit sur scène ou dans ses récent clip bref j'attends un retour avec sa sœur halle après la promo de la petite sirène. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 29/10/2022 à 09:19, NINETY a dit :

Bah en fait je ne sais pas si c'était vraiment un calcul de sa part ou du label, elle a l'air d'être foncièrement une meuf très sexy qui est à l'aise avec son corps et qui aime le mettre en avant. C'est pour ça que le duo avec sa sœur était excellent parce que Halle est beaucoup moins "agressive" dans son approche et sa façon de se présenter, elle est plus subtile et discrète et ça permettait un équilibre. Au final elles sont super complémentaires. J'espère qu'elles donneront une suite au petit bijou qu'est Ungodly Hour.

Je rejoins ton avis elles sont très complémentaires et elles dégagent une très bonnes alchimie sur scène ou musicalement elles nous l'ont prouver avec ce chef d'œuvre qu'est ungoly hour. C'est comme le groupe brick & lace . Halle à ce coter plus doux et angélique et chloe un coter plus agressif et plus charismatique ce qui fait qu'elles se complète 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...