Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Il y a 7 heures, fredo a dit :

oui d autant plus que malgré ses 3 singles d or ,elle ne beneficie que de peu de passages radio

 

C'est vrai; je suis en train de préparer son topic ventes et j'ai été très étonné de constater qu'aucun single n'a intégré le Top 60 de l'Airplay et ce malgré trois titres certifiés Disque D'or !

J'ai du mal à imaginer ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Diskonoïr a dit :

 

C'est vrai; je suis en train de préparer son topic ventes et j'ai été très étonné de constater qu'aucun single n'a intégré le Top 60 de l'Airplay et ce malgré trois titres certifiés Disque D'or !

J'ai du mal à imaginer ce que ça va donner.

l amour en solitaire   /peak #126 (semaine 30/2017)24 semaines classée dans le top 200 radio

l indien /peak#117 (semaine 18/2018)seulement 8 semaines dans le top 200 radio

a la folie/peak #114 (semaine 30/2018) 8 semaines dans le top 200 radio

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fredo a dit :

l amour en solitaire   /peak #126 (semaine 30/2017)24 semaines classée dans le top 200 radio

l indien /peak#117 (semaine 18/2018)seulement 8 semaines dans le top 200 radio

a la folie/peak #114 (semaine 30/2018) 8 semaines dans le top 200 radio

 

Merci, ce sera ajouté au topic. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ramène à Luciani tout simplement parce que c'est une de MES références en plus d'être une référence qui parle à beaucoup de monde. Et en aucun cas je les mets en concurrence, je faisais juste un rapprochement.

 

Ici ça sonne assez Bee Gees, 70's funky (tout comme le dernier Luciani) alors que le premier album d'Armanet sonnait beaucoup plus variété française (Sanson, Vartan, etc.). Mais bon, ce n'est qu'un extrait de quelques secondes, on a le temps de se faire un avis.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Μαrceαu a dit :

Je ramène à Luciani tout simplement parce que c'est une de MES références en plus d'être une référence qui parle à beaucoup de monde. Et en aucun cas je les mets en concurrence, je faisais juste un rapprochement.

 

Ici ça sonne assez Bee Gees, 70's funky (tout comme le dernier Luciani) alors que le premier album d'Armanet sonnait beaucoup plus variété française (Sanson, Vartan, etc.). Mais bon, ce n'est qu'un extrait de quelques secondes, on a le temps de se faire un avis.

Ce n'était pas contre toi, juste qu'en ce moment dès que c'est frais , léger, up tempo  beaucoup compare à Clara . 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...