Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Quel pétard mouillé ...
 

En fait c’est pas très dance/pop mais plutôt funk/pop : le morceau d’ouverture on dirait clairement un fond de tiroir sorti direct de chez Bruno Mars. Pas trop ma came !


Cool est assez fade, tout comme Break my heart, les chansons sont très impersonnelles. Ça pourrait être n’importe quelle chanteuse américaine : tu me mets ça et du Kelly Clarkson pas sûr de réussir à trouver qui est qui (j’exagère mais c’est pour l’exemple, ça me fait penser à ses chanteuses genre Katy B, Foxes ... )

 

Assez surpris par cette foule de commentaires positifs parce que même Levitating ... 

 

Je retiens quand meme deux chansons dans le disque :

 

Physical

Don’t start now

 

Je me retire de ce topic je ne vous embête pas avec ma négativité :lol: 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Confused 7
Lien vers le commentaire

C’est hallucinant.

Quand tu vois le parcours qu’elle a fait en si peu de temps, l’album en lui même est travaillé ça se sent dès la première écoute .. mais ce qui choque le plus c’est la cohérence et surtout la force qui en sort. On dira dans quelques années qu’on avait pas eu de disque pop aussi bon que celui là, mark my words ! 
Physical est la bombe atomique de l’album, se suivent Hallucinate et Levitating. :throb: 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis entrain de l'écouter, que c'est bon. Levitating my god ça sort d'où ça.... Surtout les couplets me rappelle whenever de shakira. The weekend et maintenant Elle... Le confinement peut prendre tout son temps. Ça fait longtemps qu'un album féminin m'avais autant plus à la première écoute. Dommage qu'elle doit le sortir dans ces conditions. 

Lien vers le commentaire

Mais j'écoute à peine Cool et Levitating et j'ai les oreilles en feu tellement c'est tubesque, bien fichu et de QUALITÉ !!

 

Il dépasse fortement mes attentes !

 

EDIT  : l'album est WAW je crois que c'est le meilleur album pop que j'ai écouté depuis LOUDGlory, The Fame MonsterTeenage Dream, LM5 et Unapologetic.

Cohérence de malade, je crois bien que c'est le meilleur album pop que j'ai pu écouter de mon vivant.

 

Tous les sons sont exploitables et je ne jette que Good In Bed.

------------------

J'ai trouvé cette vidéo publicitaire sur Twitter (très bien fichue) :

 

 

 

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Cet album..... J'ai hâte de voir la vidéo réaction d'AJayll que j'adore ! ?

Clairement, toutes les pistes sont exploitables. Sauf "Good In Bed" qui est la pire chanson de l'album selon moi et "Cool" qui n'apporte rien au projet.

 

?

1. Break My Heart

2. Physical

3. Love Again

4. Don't Start Now

5. Future Nostalgia

6. Hallucinate

 

?

7. Levitating

8. Pretty Please

9. Boys Will Be Boys

 

?

10. Cool

11. Good In Bed

 

Révélation

Des unreleased de l'album qui ont leak, j'aurai aimé qu'elle sorte :

- Ball And Chain

- 25-8

- Berlin Summer

- Bad Idea

 

Bref très bon album dans l'ensemble, dansant, fun mais hyper travaillé ! J'suis hyper impressionné ! J'aurai jamais misé sur elle avant (période "One Kiss" etc) mais là... ?

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cet album est génial... Un bijou Pop et contrairement à ce qui est dit je ne le trouve pas du tout impersonnel...

 

Et puis je rappelle que quand la miss s'est pointé avec son "Don't start now", tout le monde a trouvé que le son disco c'était pas forcément dans la tendance du moment, un peu dubitatif tout en trouvant le titre bien foutu... Ça a donc fait un bien fou quand la chanson a commencé à marcher... Puis surtout elle nous offre autre chose.

 

Il y a véritablement une couleur, un concept et une direction artistique à cet album! Le concept de Future Nostalgia (quand on sait qu'elle avait choisi le titre avant même de commencer à travailler sur la moindre chanson, on sent l'ambition de la nana et le fait qu'elle a fait exactement ce qu'elle avait en tête). Un album bourré de clins d’œil nostalgiques mais revisité et dans l'air du temps.

 

Le concept et la ligne directrice le rend encore plus savoureux alors qu'à lui seul il accumule les tubes... Don't start now, Physical, Break my heart, Love again, Hallucinate, Levitating...

 

Même des titres qui a la première écoute me semblait moins forts, comme pretty please, se révèlent au fil des écoutent!

 

La nana c'est un game changer!!

 

 

  • Like 20
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...