Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je le redis surement mais Break my heart sera clairement un groover comme DSN l'a été. Mais Physical reste et restera le titre de la décennie lol, un coup de foudre dès la 1ère seconde :throb:. La pop/dance ressuscite petit à petit de partout on dirait !

Vivement demain pour streamer hard l'album. Et vivement la réédition pour le reste :lol:.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un truc que je ne comprends pas : si l'album sort bien demain, pourquoi sortir Break My Heart aujourd'hui sur iTunes et en streaming ? :unsure: 

Je sais bien qu'ils ont avancé la sortie de l'album mais je ne vois pas l'intérêt de maintenir la sortie d'un titre un jour avant l'album... pour qu'on s'attarde un peu plus dessus que sur l'album dans sa globalité vu qu'il s'agit du nouveau single ?

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Break My Heart pour la 1ere fois, c'est super efficace, comme les 2 premiers singles (même si j'avais moins accroché à Physical perso). L'instru funk/disco est rétro sans être datée, le refrain accrocheur... J'ai pas écouté le leak de l'album mais pour l'instant c'est quand même un sans faute. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, TheNiceJerk a dit :

Elle est actuellement en direct pour parler de l'album

 

Qui a salement planté au bout de 20min. Putain la pauvre déjà qu'elle est stressée si en plus on lui fait planter le peu de promo qu'il lui reste... Le problème viendrait de Youtube ils vont probablement reprogrammer.

 

EDIT : demain à 16h (heure française)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Break My Heart ce tube, si tout l'album est comme les 4 titres révélés ptn j'vais le saigner, à part l'album de The Weeknd la semaine dernière le dernier album que j'ai autant apprécié d'un artiste c'était TMYLM de Demi Lovato! Clairement niveau musique actuellement je suis aux anges.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir Break My Heart (oui je fais partie de la petite minorité qui a résisté aux leaks de l'album :ph34r:) et c'est encore un bon bop que la miss nous a sorti ! C'est moins immédiat que Don't Start Now et Physical mais ça sera sûrement un bon grower. Après je trouve ça dommage de ne pas avoir sorti BMH en 2d single et Physical en 3ème. Ce dernier a quand même largement plus de potentiel que BMH, le lancer maintenant (où DSN commence à redescendre) aurait été l'idéal. Je le répète mais Physical est sorti beaucoup trop tôt. Maintenant elle va miser sur BHM donc je pense que Physical ne smashera pas plus que ça et passera probablement à la trappe. Tellement dommage cette chanson méritait tellement mieux :bye2:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Half Lady a dit :

L'album sort à minuit en France ou à une heure universelle?

Il me semble qu'il sort à minuit dans chaque pays, j'ai lu qu'il était déjà dispo en Australie et Nouvelle Zélande, donc il devrait sortir à minuit chez nous.

 

 

(Puis Break my heart était sortit à minuit cette nuit)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...