Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Shiva* a dit :

Une nouvelle version de l’album sortira le 06/11 en CD puis en décembre en vinyle avec une « collaboration exclusive » 

 

Levitating feat Aya Nakamura is coming ?

8AF0AEC6-F733-411F-A29C-5EEC0B0270EB.jpeg

Mais je m'en fou de cette collaboration avec une des tartes de la chanson française sortez moi cette réédition ??? donnez moi Love is a Religion et Ball and Chain en HQ ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire

IDGAF avec Gims était pas si catastrophique... Mais bon c'est pas l'annonce qui me fera sauter de joie non plus. 

Et du coup je me demande vraiment s'il y aura une réédition vu qu'ils sortent ce genre d'édition (perso je trouve l'album tellement parfait tel qu'il est, j'aimerais autant un nouvel opus). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Mobali a dit :

Oh non pas Angèle quoi

 

Ben tu verrais qui ? Angèle est moins pire que ce que j'imaginais comme chanteurs sur ce duo. Dans la logique, c'est un duo majoritairement marketing donc ça doit être un chanteur qui a du succès et qui peut s'intégrer un minimum à l'univers de Dua Lipa

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Angèle pourrait coller en effet, et elle peut très bien chanter sur une des prods de Dua, mais bon marre de ces duos à la con anglais/français, en général le résultat fait toujours un peu WTF : Jenifer & Kylie, Ariana & Kendji, ... ça m'emballe moyen, mais à voir ... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...