Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 3 heures, MilkCherry a dit :

On a sa liste de soumissions pour les Grammy ?

 

Future Nostalgia

Album of the Year

Best Pop Vocal Album

Best Engineered Album

 

Don't Start Now

Song of the Year

Record of the Year

Best Pop Solo Performance

 

Break My Heart

Best Music Video

 

Un Dia

Song of the Year

Record of the Year

Best Pop Group Performance

 

Hallucinate

Best Dance Recording

 

A priori, pas de trace de Physical. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 8
Lien vers le commentaire

Y'avait pas un délire de double exploitation ? en mode Break my heart pour les US en simultané avec Physical pour le marché Europe ?

Si c'est le cas, ça me parait donc logique que Physical n'ait pas été soumis aux Grammys, vaut mieux ne pas s'éparpiller.

 

En tout cas, selon moi elle n'a aucune concurrence pour Best Pop Vocal Album, elle mérite cette catégorie (à part si folklore est nommé en Pop :ph34r:).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Holocene a dit :

En tout cas, selon moi elle n'a aucune concurrence pour Best Pop Vocal Album, elle mérite cette catégorie (à part si folklore est nommé en Pop :ph34r:).

 

Effectivement Folklore a normalement été proposé dans la catégorie Pop.

D'après Goldderby, Future Nostalgia pourrait même être en concurrence dans cette catégorie avec... After Hours de The Weeknd (ce qui m'étonnerait parce qu'il est presque sûr de gagner si il est dans la catégorie R&B)

Après il ne faut pas oublier Fine Line de Harry Styles qui a très bien marché et qui a également eu de bonnes critiques. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ride a dit :

Apres il ne faut pas oublier Fine Line de Harry Styles qui a très bien marché et qui a également eu de bonnes critiques. 

 

Ah oui c'est vrai que Fine Line était sorti tardivement l'an dernier, j'ai zappé qu'il pouvait être soumis pour les Grammys 2021. Du coup, la compétition se corse :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Holy Ground a dit :

Vous pensez que c'est mort pour l'AOTY ? Elle le mérite tellement.

Je pense effectivement que c'est mort pour elle... ils ont tellement l'air de se baser sur la popularité depuis quelques années qu'à mon avis la concurrence va lui passer devant... à tord parce qu'elle mérite le titre vraiment.

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas qu’elle gagnera quelque chose. J’aurais misé sur la catégorie dance à sa place. On cote beaucoup folklore ou Fine Line, mais Manic a été très bien reçu par les critiques aussi. Et Lady Gaga est devenue une grande favoris des Grammy Awards donc Chromatica a ses chances. Blinding Lights est parti pour tout gagner aussi je pense. 
 

Qu’elle nous fasse au moins une énorme performance, et on garde espoir pour l’album de l’année au Brit Awards. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et puis elle semble encore un peu jeune "musicalement" pour tout rafler dans le style dans lequel elle évolue. Ce qu'elle fait c'est de la pop hyper efficace mais pas révolutionnaire. Il y a un parti pris sur l'album, un concept, mais pas de risque (au contraire de Billie qui, même si elle est plus jeune que Dua, a pu rafler des prix par l'originalité de ce qu'elle produit).

 

Je pense que maintenant qu'elle a fait sa place elle pourra (si elle le souhaite) expérimenter un peu plus et pouvoir espérer rafler du Grammy pour ses productions. 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...