Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a une heure, Hovie a dit :

Je ne comprendrais ja-mais ces remix. En quoi un rappeur qui a une fanbase à l’opposé de Dua va aider la chanson ? 

C’est le meilleur moyen pour qu’un 4ème single soit bien playlisté sur de grosses playlists en 2020, en créant un peu de hype pour un titre que le public concerné connaît déjà depuis plusieurs mois. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, La Perlouse a dit :

Entre le trio et Blessed Madonna + ce rappeur, c'est vraiment une belle partouze de collaborations pour un même titre

 

Comme quoi elle a sorti son album sans feat dedans mais y'a un joli pourcentage évolutif de son travail en promo qui est basé avec des interventions d'artistes dedans


A partir du 5ème extrait de l'album ... car jusqu'à présent elle n'a eu clairement besoin de personne. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/09/2020 à 09:09, Alejandro a dit :

Sans surprise, elle n’a pas remporté le prestigieux Mercury Prize mais elle gagne le Popjustice £20 Music Prize, reconnu dans la pop british, pour "Physical" !

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce prix jusqu'à aujourd'hui et, manifestement, ça s'apparente plus à un "prix de rageux" qu'autre chose :lol: :

 

Citation

The prize was conceived by Popjustice founder Peter Robinson in 2003 as a reaction to what he perceived as the pompous and elitist nature of the existing Mercury Prize, which recognises the best album of the previous year, and in particular its exclusion of pop music acts in favour of those from more esoteric genres.[2] The shortlist for the Popjustice prize is announced in September of each year and the winner named the following month, to coincide with the presentation of the Mercury Prize.[3] Popjustice gives a token prize of £20 to the winner of its award, in contrast to the £20,000 given to the winner of the Mercury Prize.

 

A quand le CIF 15€ Music Prize ? :ninja: 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Drew a dit :

 

Je n'avais jamais entendu parler de ce prix jusqu'à aujourd'hui et, manifestement, ça s'apparente plus à un "prix de rageux" qu'autre chose :lol: :

Personnellement il m'est connu depuis plusieurs années. Prix de rageux ou pas, il s'est fait un nom et Dua aura de quoi acheter un exemplaire en plus de Future Nostalgia ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...