Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, David. a dit :

Après ne pas venir pck t'es pas nominé dans les grosses catégories c'est clairement assumer de faire du chantage en échange de nomination... et c'est pitoyable.

 

Elle a refusé de performer AVANT que les nominations ne tombent...

Dua a fait une excellente promo cette année, année si spéciale.. Elle peut avoir ses raisons et ses fatigues. Calme ! 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Jorgasme a dit :

Elle a refusé de performer AVANT que les nominations ne tombent...

Dua a fait une excellente promo cette année, année si spéciale.. Elle peut avoir ses raisons et ses fatigues. Calme ! 

 

Il y a 1 heure, David. a dit :

Il n'empêche que pas mal de gens en parlent de cette cérémonie et que pour l'instant y'a rien d'autre pour faire une bonne grosse promo avec un vrai show musical donc autant y aller. Et en tant que fan, j'suis déçu qu'elle n'y aille pas mais bon. Si la décision était prise bien avant ils avaient sûrement une raison.

 

Après ne pas venir pck t'es pas nominé dans les grosses catégories c'est clairement assumer de faire du chantage en échange de nomination... et c'est pitoyable.

 

Mes deux propos étaient totalement séparés l'un de l'autre je tiens à le préciser ! ?❤️

giphy.gif

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Alors oui ça sent le clip amateur comme on en a vu des centaines durant le confinement. Mais enfin ce n'est pas bien grave, moi ce que je retiens c'est qu'ils vont lancer la version originale et que c'est cette version qui sera envoyée aux radios.

 

Les gens vont pouvoir avoir la chance de profiter de ce tube dans sa version initiale, je suis content pour eux en fait, ils ne sont pas prêts.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une vraie reine concernant la promo de l’album. Depuis novembre, elle est de partout ! Une des seules, pendant le confinement, à faire des prestations depuis chez elle pour promouvoir l’album (comparé à The Weeknd ou Lady Gaga). Et maintenant, elle utilise TikTok pour faire participer ses fans pour le clip officiel de "Levitating". Elle a vraiment tout compris ?

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon même si Tik Tok est pour moi un des signes précurseurs de la fin de l'humanité et une arme de destruction massive de la musique j'suis quand même rassuré de voir qu'ils ne lâchent pas ce tube en puissance. Elle est bien partie pour encore péter les scores !

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, David. a dit :

Bon même si Tik Tok est pour moi un des signes précurseurs de la fin de l'humanité et une arme de destruction massive de la musique j'suis quand même rassuré de voir qu'ils ne lâchent pas ce tube en puissance. Elle est bien partie pour encore péter les scores !

Mais pourquoi ? ? pour moi TikTok c'est comme Vine à l'époque quoi 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Club Future Nostalgia est déjà dispo sur les plateformes en Nouvelle-Zélande.. Plusieurs remixes font moins de 3 mins, même certains moins de 2 mins!

 

https://www.deezer.com/us/album/169258072

 

https://open.spotify.com/album/3W04W2HfQ5kVeByxfjbu2C

 

Y'a une rumeur qu'une version non mixée (sans transitions) et plus longue sortirait la semaine prochaine sur les plateformes!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...