Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 4 heures, crazy man a dit :

Elle se grille une cartouche pour la suite en balançant ces deux titres dans son album de remix .... 

 
Pas forcément, elle peut très bien garder les versions non remixées pour la réédition.

Vous êtes globalement des grosses dramaqueens. "Elle se grille des cartouches pour la suite" euh la meuf va sortir 3 versions d’un même album en 1 an, je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus. Pourtant on en a connu des ères moins travaillées et intéressantes depuis 4-5 ans. :lol: 

Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 10:26, Drew a dit :

 

Arrêtez d'employer ce terme à tout bout de champ, c'est ridicule. Un clip iconique, c'est un clip qui traverse les époques et marque le public.

Britney et sa tenue d'écolière dans BOMT, Madonna et son body rose dans Hung Up ou encore Beyoncé dans Single Ladies (voire même Miley Cyrus sur sa Wrecking Ball), ça c'est iconique car les gens s'en souviennent encore. D'ici Noël (si ce n'est pas déjà fait), le grand public aura déjà oublié le clip de Rain On Me, la chanson avec. :lol: 

 

 

Je suis pas forcément en accord avec tous les exemples que tu cites (Miley Cyrus, c'est le marteau qui fait tout le taf), mais cela pourrait être une très bonne idée de topic (en y incluant les artistes masculins).

 

AU BOULOT ! J'attends ta copie avant la fin de la semaine. ^^

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Deurk a dit :

 

Je suis pas forcément en accord avec tous les exemples que tu cites (Miley Cyrus, c'est le marteau qui fait tout le taf), mais cela pourrait être une très bonne idée de topic (en y incluant les artistes masculins).

 

AU BOULOT ! J'attends ta copie avant la fin de la semaine. ^^

 

 

Et ? Un clip peut être iconique pour d'autres raisons que l'artiste lui-même : un décor, un scénario, une idée d'accessoire (comme ici)...

Dans I'M STILL STANDING d'Elton John, les lunettes et la Croisette sont sans doute plus importants que le chanteur lui-même.
Dans THEY DON'T CARE ABOUT US, c'est l'énergie de Rio et non celle de Jackson qui fait le job.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debbie a dit :

 

Et ? Un clip peut être iconique pour d'autres raisons que l'artiste lui-même : un décor, un scénario, une idée d'accessoire (comme ici)...

Dans I'M STILL STANDING d'Elton John, les lunettes et la Croisette sont sans doute plus importants que le chanteur lui-même.
Dans THEY DON'T CARE ABOUT US, c'est l'énergie de Rio et non celle de Jackson qui fait le job.

 

Et dans Freedom ! 90 de George Michael c'est pas lui non plus du tout qui est iconic, d'ailleurs c'est iconic au carré avec la veste qui brûle et le jukebox qui explose. Bref fini le HS.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Freedom est un collector absolu. Même si G.M n'apparait pas, et ce n'est spécialement cette séquence de sa veste qui brule qui a marqué les esprits.

Dans le cas de Cyrus, tout le monde était uniquement focalisé sur le fait qu'elle lèche un marteau, et ce détail, de mon point de vue, n'en fait pas un clip iconique. 

Dsl pour le HS.

 

Concernant Dua, dans ce domaine elle a encore des choses à prouver. Je trouve sa clipo assez moyenne pour le moment (n'ayant pas accroché à Physical que tout le monde trouve pourtant extraordinaire). 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bah qu'est-ce qu'elle craint ? Je ne suis pas sûr que ce type de cérémonie et cette chaîne aient encore un impact sur quoi/qui que ce soit de nos jours.

 

Et puis c'est juste un refus, comme beaucoup d'autres avant elle, autrement on aurait tous les ans des performeurs A-list, or ce n'est plus le cas depuis longtemps... ?

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...