Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 46 minutes, TdyMUSic a dit :

Étrange cette tracklist, c'est surprenant mais je suis vraiment curieux de tout écouter.

Par contre pas fan du concept de mettre 2 même titres remixés à la suite mais il y a peut être une raison, les transitions?


Oui c’est ça je pense. Ça fonctionnera comme des intros ou des outres ou des part 2 je pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marceau a dit :

Pour le duo avec BLACKPINK c'est marqué HERB ALPERT dessous, c'est peut-être un remix !

Pour Herb Alpert , c'est sûrement un sample. Le monsieur est un trompettiste de 85 ans . Il a notamment fait un "duo" avec Janet Jackson dans les années 80, lui à la trompette et elle au chant

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelques trucs à voir quand même : Masters at Work propose généralement de très bon remixes. Moodymann et Jacques Lu Cont sont intéressants aussi. 
Curieux aussi d'écouter les mashs ups Dua Lipa / Jamiroquai / Stevie Nicks, en espérant qu'elle conserve le côté funky des originaux... Pas gagné quand on voit la transformation bourrine de Levitating... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gonzalez a dit :

Finalement les gars ça sera... juste un album de remixs ? comme Rihanna, Bey, Lady Gaga ont pu en faire !

 

Après pour les nouveautés, j'espère qu'elle va les sortir sur une réédition !

 

Bah c'est ce qui a toujours été prévu.

Là, c'est un simple album de remixes et, si j'ai bien suivi, il y aura une réédition de l'album original plus tard (Novembre ?) avec probablement des inédits (et les clips ?).

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...