Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Aujourd'hui elle a plus l'inspiration et je pense que c'est ça qui pose problème, elle est maman, heureuse et elle a plus rien d’intéressant à mettre dans sa musique.

On retrouve ce genre de problème chez un peu chaque artiste.

 

Je pense qu'elle n'ai pas entourée des bons producteurs et paroliers, si je compare par exemple (comme d'hab) avec MJB.

 

Sur Thick Of It par exemple qui est un vrai hit Urbain finalement, elle sait très bien que bosser avec Jazmine Sullivan lui convient parfaitement ou quand elle va voir Disclosure pour The London Sessions elle sait aussi se remettre en question artistiquement.

 

Je suis certain qu'Alicia en est capable, il faut qu'elle bosse avec des gens qui lui correspondent comme Beyoncé sait très bien le faire aussi avec Diana Gordon ou même Rihanna en bossant avec Bibi Bourelly...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, c'est un peu répétitif et sans parole mais c'est rafraîchissant. Elle a besoin d'avoir son london session mais avec un style plus urbain et des ballades à la sauce Keys.

 

Moi c'est ce côté répétitif et quasi sans parole qui me plait, on se concentre d'avantage sur sa voix et sur la prod comme une sorte d'interlude un peu longue...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pitchfork sur le titre :

 

"Her voice isn’t treated like an accessory but like a splendid instrument woven into the texture of the song, echoing the ways house vocalists like Barbara Tucker have been utilized to great effect. It’s a tantalizing mix of two different artists meeting in the middle, getting enough out of each other’s strengths, and coming out the other end better for it."

 

:blush:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...