Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Sur la vidéo, il manque le début du concert : 28k Days (pourquoi introduire avec cette chanson, y'a tellement meilleur et plus efficace dans sa discographie), You Don't Know My Name, Try Sleeping With a Broken Heart, Unbreakable (la chanson est bonne mais le choix est bizarre) et Pawn It All.


In Common est tellement passé inaperçu comme lead que sur le bandeau qui annonce la chanson, c'est écrit Blended Family, huuum.^^ Sinon, le concert est bien sympathique dans l'ensemble, surtout le milieu : Superwoman, How Come You Don't Call Me, Kill Your Mama (c'est là qu'on voit qu'avec des arrangements différents, la chanson est bonne) et If I Ain't Got You. Par contre, le début n'est pas terrible vocalement, et la fin non plus, puisqu'elle est à bout de souffle (In Common, No One et Empire State of Mind).


Elle a quand même un classique dans chacun de ses albums (sauf HERE) : Fallin', If I Ain't Got You, No One, Empire State of Mind et Girl On Fire.


J'adore ses cheveux, aussi.


21272715_10155911539854050_5263376481393


alicia-keys-elle-brasil-thatgrapejuice-6


alicia-keys-elle2-brasil-thatgrapejuice.


ELLE-BRAZIL-Alicia-Keys-by-Zoltan-Tombor


ELLE-BRAZIL-Alicia-Keys-by-Zoltan-Tombor


ELLE-BRAZIL-Alicia-Keys-by-Zoltan-Tombor

  • Like 5
Lien vers le commentaire
L'album me lasse beaucoup moins que Girl On Fire et The Element of Freedom, franchement je l'aime bien. Le traitement de la voix, les productions et les mélodies peuvent ne pas plaire sur cet opus (je n'aimais pas au début), mais perso j'aime ce côté root et brut. Sérieux, Pawn It All, Illusion of Bliss, Holy War, She Don't Really Care, Hallelujah et In Common sont très bonnes. Et j'apprécie de plus en plus Kill Your Mama, qui aurait pu être géniale avec d'autres arrangements, j'adore son phrasé et les paroles sur cette piste... Bref, s'il avait été "présenté" autrement, l'album aurait pu intéresser et se vendre. :s


Girl Can't Be Herself est la seule chanson que je zappe (dommage, les couplets sont bons, le refrain gâche tout).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

"Here" est un excellent album, et je considère "illusion of bliss" comme l'un de ses meilleurs titres, cette chanson me fout la chair de poule à chaque fois que je l'écoute.

 

Cette chanson est l'une des meilleures de sa carrière.

Je l'ai faite écouter à des (anciens) fans d'Alicia qui n'avaient même pas daigné se pencher sur Here : effet immédiat, ils ont adoré le titre !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 4 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...