Aller au contenu

Alicia Keys - The new album is HERE (in The Voice)


  

96 membres ont voté

  1. 1. Vos albums favoris ?

    • Songs in a minor ce classique urbain
    • The Diary Of Alicia Keys l'album de la confirmation
    • As I Am l'album varié
    • The Element Of Freedom le virage pop princier
    • Girl On Fire l'album piano voix aérien
  2. 2. In Common c'est :

    • Très bon, une belle surprise
    • Un peu moyen
    • Très mauvais
      0
  3. 3. Votre lead favoris

    • Fallin
    • You Don't Know My Name
    • Unbreakable
      0
    • No One
    • Doesn't Mean Anything
    • Girl On Fire
    • In Common


Messages recommandés

Précisons que ce ne sera pas en live puisqu'elle a déjà enregistré ses performances le 6 décembre dernier à Los Angeles. Elle chante Empire State of Mind et Blended Family.

 

T'es sûr de ça? Parce que sur les articles que j'ai lus, j'ai cru comprendre que ça allait être en live:

 

Some of music’s biggest artists will appear on NBC’s New Year’s Eve with Carson Daly television spectacular this year. The hours leading up to the ball drop will be broadcast live from New York City’s Times Square.

 

De plus, ca ferait bizarre d'enregistrer des performances à L.A. alors que la soirée est censée se déroulée en plein milieu de Time Square non? :unsure:

 

Ou alors, j'ai mal compris un truc, ce qui peut arriver aussi... :mdr:

Lien vers le commentaire

Quasiment, une personne qui a assisté au live l'a confirmé...

 

New Year's Eve with Carson Daly is a television special which airs on New Year's Eve annually on NBC. The special is broadcast from Times Square in New York City, and prominently features coverage of its annual ball drop event, along with live and pre-recorded musical performances by popular musicians from Rockefeller Center and Los Angeles.

 

Lien vers le commentaire

En effet, il me semble que tu as raison. Au moins, ça fera toujours un peu de promo...

 

Sinon, elle est nommée aux prochains NAACP Image Awards dans les catégories suivantes:

 

- Outstanding Femal Artist (face à Fantasia, Solange, Beyoncé et K.Michelle)

- Outstanding Duo, Group or Collaboration (face à Beyoncé/Kendrick Lamar, Solange/Lil Wayne, Robert Glasper/Miles Davis et Sound of Blackness)

- Outstanding Video pour In Common (face à Bruno Mars, Solange, Beyoncé et Johnny Gill)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a fait l'erreur de mettre tout son budget dans la promotion de in common, c'est dommage, l'album here est mort né.

 

Moi je sais pas pourquoi mais cet album sonne faux chez moi, je pense qu'elle a besoin de recul et de se remettre en question, ça fait un moment déjà que je trouve qu'elle ne fait plus grand chose d'interessant mais les ventes suivaient quand même donc elle a continué...

 

J'espère juste que ce flop va lui permettre de revenir à l'essentiel avec pourquoi l'envie de bosser avec les talents d'aujourd'hui, par exemple je pense que bosser avec Kaytranada ou Gallant lui irait comme un gant

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je sais pas pourquoi mais cet album sonne faux chez moi, je pense qu'elle a besoin de recul et de se remettre en question, ça fait un moment déjà que je trouve qu'elle ne fait plus grand chose d'interessant mais les ventes suivaient quand même donc elle a continué...

 

J'espère juste que ce flop va lui permettre de revenir à l'essentiel avec pourquoi l'envie de bosser avec les talents d'aujourd'hui, par exemple je pense que bosser avec Kaytranada ou Gallant lui irait comme un gant

 

 

Aujourd'hui elle a plus l'inspiration et je pense que c'est ça qui pose problème, elle est maman, heureuse et elle a plus rien d’intéressant à mettre dans sa musique.

On retrouve ce genre de problème chez un peu chaque artiste.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...