Aller au contenu

Messages recommandés

La tournée a démarrée ! La setlist est une version 1.5 de la tournée 2012 - c'est un peu décevant mais en même temps, quoi attendre d'une 2e tournée best-of ?

 

Medicine
Love Don't Cost a Thing
Get Right
Dinero
I'm Real
Ain't It Funny
Jenny From the Block
If You Had My Love
Girls
Booty
Gravity
Limitless 
Ain't Your Mama
All I Have
Hold It Don't Drop It
Te Boté 
Te Guste
El anillo
Waiting For Tonight
Dance Again
On the Floor

Let's Get Loud

 

La mise en scène n'a pas l'air de casser des briques et trop déçu qu'elle ne fasse pas Live it Up, j'avais envie de la voir tordre du cul de façon iconique sur les bruits des bouchons de champagne ? On verra bien ce que ça donne en vrai mais pour le moment, pas trop emballé !

Lien vers le commentaire
Le 10/06/2019 à 22:46, JuL!En a dit :

 

C'est quoi ? 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ElzLeYvQd1M

 

Le 16/06/2019 à 02:45, OM83 a dit :

A défaut d'avoir un nouvel album, qu'elle nous balance les sons qui ne sortiront jamais ....

 

Je viens d'y re-penser que A.K.A date de 2014, ça commence à faire long ☹️ !

L'album espagnol aurait du sortir, quitte à flopper encore plus que le dernier, il aurait du sortir. Anillo a été certifié Platine, et son dernier gros tube Ain't Your Mama date de 2016, ils sont vraiment passé à côté du potentiel de ces titres-là !

 

Son équipe et elle doivent arrêter maintenant de vouloir sortir des singles comme ça sans porter d'album. Il faut qu'ils réfléchissent et prévoient sur du long terme, qu'ils repensent l'album, l'image et les bonnes stratégies pour le lancer.

Le superbowl est clairement la carte qu'ils doivent jouer pour cela.

 

Le 10/06/2019 à 19:39, Téos a dit :

La tournée a démarrée ! La setlist est une version 1.5 de la tournée 2012 - c'est un peu décevant mais en même temps, quoi attendre d'une 2e tournée best-of ?

 

Medicine
Love Don't Cost a Thing
Get Right
Dinero
I'm Real
Ain't It Funny
Jenny From the Block
If You Had My Love
Girls
Booty
Gravity
Limitless 
Ain't Your Mama
All I Have
Hold It Don't Drop It
Te Boté 
Te Guste
El anillo
Waiting For Tonight
Dance Again
On the Floor

Let's Get Loud

 

La mise en scène n'a pas l'air de casser des briques et trop déçu qu'elle ne fasse pas Live it Up, j'avais envie de la voir tordre du cul de façon iconique sur les bruits des bouchons de champagne ? On verra bien ce que ça donne en vrai mais pour le moment, pas trop emballé !

 

Elle a rajouté les titres qu'elle a sortit ses 3 dernières années, elle a zappé Como Una Mujer.

Par contre pour la mise en scène je suis pas d'accord, je trouve la scène vraiment belle, grande et adaptée à son statut, elle s'est pas foutue de son public avec une scène à rabais et des moyens low-cost (coucou Rihanna et Shaki ?)
 

 

Cette tournée me plait et elle a une énergie de dingue qu'elle rajoute des dates si je ne peux pas la voir à Paris ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le rideau est resté accroché dessus à l'ouverture. Ça partait déjà mal ? J'espère que le show sera reprogrammé rapidement ! Pour ce que j'en ai vu, je retire ma critique de la mise en scène : c'était vraiment chouette ! C'est tellement gay : des pailettes et des mecs à poil ? Par contre, pas une note en live je pense ?

 

D_aGd1hWkAUmcoh.jpg

 

D_aGjcLXYAAm0qV.jpg

 

D_aGknNWkAAIWN7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...