Aller au contenu

Messages recommandés

 

Il y a 23 heures, Kinderfeld a dit :

Oui bien sur, exemple en 2005 get right était à usher sous le nom de ride (un truc du genre), rye or die était pour Brandy en 2004. Plus récemment, invalding my mind et hypnotico étaient à lady gaga (elle a donc pris ça dans les fonds de tiroirs). 

Pour aka, je sais juste qu'elle a pris des trucs à Sia mais pour cet album, elle a du avoir un faible budget pour sa conception. 

 

Encore une rihanna a un minimum d'ambition (anti, rated r). 

 

Pour moi, elle a deux bonnes périodes au cinéma (1995-2000, 2004-2006). 

 

Y avait quelques informations que je savais pas merci. Mais ce que je voudrais savoir c'est si "le vol" des chansons à été fait de manière réglo (je crois que pour Get Right non) ? 

 

Si l'appropriation a été faite dans les règles c'est donc habituel dans le monde de la musique (BOMT, Toxic pour Britney qui ne lui été pas destiné, Umbrella avec Rihanna et bien d'autre.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour get right non car usher était fou de rage. C'était une démo de confession de 2004. C'était rich harrisson qui a donné le titre à jlo, elle avait le choix entre get right ou one thing (mais c'est amerie qui l'a eu en même temps elle était proche de Harrisson). 

Lien vers le commentaire

trop nul de le sortir un mercredi , les charts sont du vendredi au jeudi... n'importe quoi!

j'ai l'impression qu'une nouvelle ere va commencer et jusqu'à aujourd'hui je le sentais bien, mais je viens d'écouté un extrait de medecine , comment dire sa fait daté un titre qui aurait pu marcher en 2005, un style funk rétro qui n'est pas au gout du jour... j'espère une surprise j'aimerais tellement un nouvelle album et une tournée en europe 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...