Aller au contenu

Messages recommandés

Le 29/03/2019 à 19:04, jerem a dit :

je viens d'écouté un extrait de medecine , comment dire sa fait daté un titre qui aurait pu marcher en 2005, un style funk rétro qui n'est pas au gout du jour... j'espère une surprise j'aimerais tellement un nouvelle album et une tournée en europe 

Alors tu as changé d'avis ? ???

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Rebirth était pas très original mais il était sympa. Ce nouveau single ressemble à une démo de cet album. Une vraie démo car la voix sonne pas aboutie, le son fait trop maquette. 

La plus grande erreur de sa carrière, c'est de pas avoir fait la promotion de rebirth, cet album était efficace et on était dans les années rick harrisson avec les productions de la chanteuse Amerie. 

Elle avait sa place à l'époque.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je n'accroche pas au titre pourtant les quelques premières notes avaient l'air sympa. Après, ce n'est qu'une impression mais j'aurais plus vu ce titre sur "brave" que "rebirth". De toutes les façons, elle propose des trucs tellement différents qu'elle pourrait meme faire equipe avec ciara que je ne serais pas surpris. Seul bémol, ciara n'est pas bankable lol.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Nouveau film en tournage cet automne.  Elle enchaîne niveau film en ce moment  c est cool. Je pense quelle à plus de chance d'avoir du succès avec sa carrière d'actrice. 

 

https://variety.com/2019/film/news/jennifer-lopez-owen-wilson-movie-marry-me-1203194395/

 

Lien vers le commentaire
Citation

Lopez’s Israel show will come at the tail end of her North American tour, a 25-show engagement kicking off June 7. She will then continue to a show in Russia and four shows in Europe.

 

D4xENzEXkAAgoGm.jpg

 

Les billets pour son concert à Tel Aviv le 1 Août sont en ventes et les billets pour sa date en Russie le 4 Août également. 

Il reste donc 4 dates à venir pour l'Europe. 

 

Londres sera probablement dans la liste, Alex avait mentionné une mini série de concerts à l'O2.. 

 

Wait & see!!! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...