Aller au contenu

Messages recommandés

Sujet très intéressant sur sa carrière

 

 

 

Jlo a des capacités pour chanter mais alors je comprend pas pourquoi elle a piqué autant de chansons dans sa carrière et des voix aussi. Pourquoi elle a gardé les voix démos de beaucoup de chanteuses ? 

Au final, si on regarde bien, elle ne fait pratiquement aucun refrain dans This is me son troisième album (mon favoris d'elle pour son style rnb/soulful), la voix de la vraie chanteuse n'est même pas dans les crédits. 

Et c'est moi où la voix de christina millian est très similaire à JLO ? Pareil pour Ashanti sur les refrains de I'm real/ain't it funny ? 

 

Sur jenny from the block, elle chante pas les refrains, elle dit juste from the bronx. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 23/04/2019 à 11:09, Kleopatra a dit :

 

D4xENzEXkAAgoGm.jpg

 

Les billets pour son concert à Tel Aviv le 1 Août sont en ventes et les billets pour sa date en Russie le 4 Août également. 

Il reste donc 4 dates à venir pour l'Europe. 

 

Londres sera probablement dans la liste, Alex avait mentionné une mini série de concerts à l'O2.. 

 

Wait & see!!! 

 

jlofinal2.jpg

 

ANOTHER ONE! Il reste donc 3 dates à venir.. Paris ? Londres ? Istanbul ? Madrid ? Barcelona ? Les paris sont lancés !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Sujet très intéressant sur sa carrière

 

 

 

Jlo a des capacités pour chanter mais alors je comprend pas pourquoi elle a piqué autant de chansons dans sa carrière et des voix aussi. Pourquoi elle a gardé les voix démos de beaucoup de chanteuses ? 

Au final, si on regarde bien, elle ne fait pratiquement aucun refrain dans This is me son troisième album (mon favoris d'elle pour son style rnb/soulful), la voix de la vraie chanteuse n'est même pas dans les crédits. 

Et c'est moi où la voix de christina millian est très similaire à JLO ? Pareil pour Ashanti sur les refrains de I'm real/ain't it funny ? 

 

Sur jenny from the block, elle chante pas les refrains, elle dit juste from the bronx. 

 

J'ai beau aimer/apprécier j.lo, je trouve ça quand même triste de construire une carrière musicale sur du vide, du vole, enfin je sais pas trop comment le dire...

Je comprends mieux sa "réputation" dans le milieu. Et il y a certaines que je savais pas, comme pour Ashanti...

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La meuf avait pas le temps de finir ses albums du coup elle avait des personnes sous la main. Mais ce n'est pas un hasard si elle a utilisé les voix de ashanti, Brandy ect, c'était pour avoir la touche urbaine/rnb, le bon flow ect. 

Dans Brave, on entend aussi Keri Hilson sur tout un refrain. 

 

Depuis, Love? j'ai l'impression qu'elle triche moins mais j'ai des doutes sur hypnotico, invalding my mind, good hit, expertease (voix de sia sur le refrain). 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Quelle arnaque cette Jennifer Lopez quand on sait qu'elle ne chante pas sur plusieurs de ses chansons...elle a reçu l'Icon Award par Billboard  il y'a quelques années si je ne dis pas de bêtises....Comment peut on la récompenser ? ça me dépasse...Je ne l'ai jamais trouvé belle quand elle danse et pourtant c'est  son domaine...En fait, je ne la trouve pas gracieuse...Par contre elle s'habille très bien, elle a beaucoup de goût.

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est un vieux débat sur ces titres, mais il est  vrai qu'à l'époque sa maison de disque ne lui faisait pas totalement confiance et elle avait moins de contrôle sur sa musique qu'aujourd'hui sachant qu'elle produit en partie ses sorties.  Il y a eu du changement dès l'arrivée de Marc ANTHONY dans sa vie et dans la façon de travailler un titre et sa voix.

 

Mais le problème avec JLO c'est qu'elle pourrait sortir un très bon album si elle se consacrait seulement sur sa musique au moins une année, mais elle ne le fera pas, elle a toujours des tonnes de projets, elle a encore des tournages films d'ici l'année prochaine.

 

Hier, elle a fait une performance au Today Show, finalement j'aurais aimé qu'elle lance un titre plus pop/dance...

 

https://youtu.be/FhZF90QUr28

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C 'est aussi très malin de produire une émission de danse et de se poser comme la figure emblématique de ce créneau surtout à un moment ou ses consœurs ne sont plus aussi aussi actives (Janet, Spears, Abdul)... A une époque, on l 'aurait cité en 3ème ou 4ème danseuse, aujourdhui je suis certain qu'elle serait citée en premier par les nouvelles générations . Je mets Ciara de coté.

 

Les gagnants de la finale de son émission. J 'espère  les voir très vite chez Patrick Sebastien.

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 06/05/2019 à 23:04, Kleopatra a dit :

 

jlofinal2.jpg

 

ANOTHER ONE! Il reste donc 3 dates à venir.. Paris ? Londres ? Istanbul ? Madrid ? Barcelona ? Les paris sont lancés !!!

 

 

 

+ 1. Elle sera également en concert en Turquie le 6 Août.. Plus que 2 dates à venir ! 

 

Lien vers le commentaire

Ils bradent les places de la tournée aux US ! C'était obligé vu le prix de départ... Maintenant c'est possible d'avoir une place à 35 dollars et d’être dans les premiers rangs des gradins pour 75... C'est beaucoup mieux que les 250/300 qu'ils demandaient il y a quelques jours ! Du coup, j'ai pu prendre la mienne, je suis trop content !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

J'aime voir des docu ou des courtes vidéos comme celles-ci sur tout le processus de travail que demande un concert ou une tournée.

Le taff est énorme !!

 

Et mdrr dans la semaine elle a demandé à ses abonnés quelle genre de vidéos ils voudraient plus voir.....

Les réponses étaient au début majoritairement make-up, with your kids, skin healthy, il fallait faire défilé de nombreux commentaires pour trouver des réponses en rapport avec son/ses métiers.

Je me suis dit la pauvre comment veux-tu vendre ou intéresser par ta musique ou ton job de productrice et actrice avec des gens comme ça !

 

Edit:

Ces tenues de scène m'ont l'air vraiment pas mal bien mieux que les dernières horreurs qu'on a vu l'an dernier.

Révélation

image.png.c116328e73f1f141d012b35240096911.png

image.png.f0009ae6229040ac1baa3b75760bbe2d.pngimage.png.05dd9915226f49d3df89777913de54aa.png

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...