Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Téos a dit :

Je vois qu'Urban Outfitters prévoit une édition vinyle de This Is Me Then en fin d'année... C'est à prendre avec des pincettes car ils devaient faire une édition spéciale de On the 6 en 2019 qui n'est jamais sortie.

 

Purée mon rêve un vinyle de TIMT ?  Elle est actuellement en train de tourner un nouvelle vidéo, on ne sait pas encore si c'est un nouveau clip pour promouvoir Marry Me, ou une publicité pour le film.. certains pensent que c'est une pub pour le Superbowl.

 

Screenshot_20220127-112731.png (3.13MiB)

 

Screenshot_20220127-083750.png (2.74MiB)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La promo arrive :

 

- 3 Février : elle sera en interview chez Live with Kelly and Ryan

- 4 Février : en live chez Jimmy Fallon avec Maluma pour chanter Marry Me :) 

- 7 Février : concert d'une heure à Los Angeles, concours organisé pour les couples qui veulent se marier devant JLO & Maluma :lol:  et gagner un chèque de 10.000 dollars (tweet ci-dessous) 

 

 

 

 

La pochette de la BO a changé sur les plateformes digitales et de streaming :

 

FKNUVJxWQAc_-Xn?format=jpg&name=small

  • Like 5
Lien vers le commentaire

YAAAAAAAAAAAAAAAAAS elle sort Marry Me en single mercredi prochain !!! juste avant la sortie de la BO ! a pop bop is coming :

 

 

 

Du coup je pense que ça confirme à moitié que la vidéo qu'elle a tourné est sûrement le clip de Marry Me ou lié au single en tout cas!

 

 
 
 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La réalisatrice de Marry Me Kat Coiro a connu que des flops et des films à mini budget dont Life Happens qui a rapporté 30 000 dollars ?

 

JLO en tant que productrice avec Benny Medina a du mettre des sous dans ce projet, du coup la réal a besoin de la Star JLO pour faire un minimum au Box Office, et jen joue son retour au premier plan avec un film très commercial. 

Le soucis c'est que maintenant on a tendance à regarder Netflix pour faire le pleins de nanars. 

 

Résultat des derniers films de JLO

 

The Boy Next Door 2015 :

Budget 4 millions 

Recettes : 52 millions 

Critiques : 12% 

 

Lila & Eve 2015 

Budget : 4 millions 

Recettes : 179 809 dollars 

Critiques : 35 % 

 

The second Act 2018 

 

Budget : 16 Millions 

Recettes : 72 Millions 

Critiques : 44% 

 

Queens (Hustlers) 2019

Budget : 20 millions 

Recettes : 157 Millions (plus fort que sa mère et moi, moins que coup de foudre et shall we dance, 3ème plus gros succès de JLO). 

Critique : 87% (un des plus grands succès critiques de JLO). 

 

+ Le dernier age de glace et Home (EN route) pour la voix féminine. 

 

C'est pas fou mais elle remonte la pente. 

Lien vers le commentaire

Le film peut fonctionner (pas de ouf mais peut fonctionner) car ça fait un bail qu'on en a pas eu dans ce genre Film romantique tranquille. Effectivement il aurait plus sa place sur Netflix mais je pense que les gens et les couples auront envie de se faire une petite sortie ciné voire un film sans prise de tête.

 

Le fait de le sortir pour la St Valentin est une bonne idée commerciale.

 

Ce que je déplore et qu'il a fallu attendre ce film pour avoir un nouvel album alors qu'on attend toujours celui en espagnol.

Et puis dommage qu'ils aient dû dégainé trop tôt le clip et les singles Pa'ti et Lonely 

Révélation

 

 

 ils auraient pu avoir plus de buzz autour du film maintenant comme il y a un an.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nikii Clarks a dit :

 

Et puis dommage qu'ils aient dû dégainé trop tôt le clip et les singles Pa'ti et Lonely 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 ils auraient pu avoir plus de buzz autour du film maintenant comme il y a un an.

 

Je me suis pré commandé l'album sur Amazon et il y a pas Lonely dans la tracklist.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...