Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 22 heures, Scream a dit :

On dirait un film de l'après-midi sur TF1, elle a si peu d'ambition ? Qu'on ne me fasse pas croire qu'elle n'a pas d'autres propositions.

 

Sa carrière ciné est un énorme gâchis, entre 1998/2001, elle avait un boulevard grand ouvert devant elle pour être une star de cinéma, être la 1ère américaine typée latina au star power digne d'Angelina Jolie, si elle avait su choisir ses projets, en tournant peu mais bien, car rappelons le, elle a commencé comme actrice, avec quelques vrais bons réalisateurs. Mais elle s'est lancé dans la comédie romantique facile à la Kate Huston, genre pour lequel je ne la trouve pas crédible (son allure de bomba et aujourd'hui son âge pour jouer les romantiques naïves amoureuses, ça ne colle pas) et a grillé très vite sa crédibilité d'actrice. Ne parlons même pas des drames dignes de téléfilms du genre "moi JLO au corps de bombe, harcélée par un méchant mossieur".

C'est très dommage, car elle n'est pas mauvaise actrice à la base, elle a de la présence à l'écran. 

Mais son problème fondamental c'est qu'elle fait trop de choses, a trop de business sur le feu ; elle avait l'ambition de devenir une star totale au début des années 2000, y est parvenu, mais elle touche à tout et donc elle ne fait rien d'unique ou de créatif. Elle est une marque, une pipolette, mais elle ne laissera pas de trace artistique dans l'histoire.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Annie176 a dit :

Mais son problème fondamental c'est qu'elle fait trop de choses, a trop de business sur le feu ; elle avait l'ambition de devenir une star totale au début des années 2000, y est parvenu, mais elle touche à tout et donc elle ne fait rien d'unique ou de créatif. Elle est une marque, une pipolette, mais elle ne laissera pas de trace artistique dans l'histoire.

 

C'est totalement ça son début de carrière au cinéma était quand même bien avec U-Turn, The Cell ou ce genre de film ... après je pense qu'elle ne pouvait pas concilier chanson + film elle a fait le choix de la faciliter.

Je suis totalement d'accord avec toi elle a truc quand elle joue (hors films romantiques) j'ai pris plaisir à regarder ses films. 

Lien vers le commentaire

Exactement le showbizz a sérieusement fait des dégâts à sa carrière d'actrice. C'est devenu une chanteuse dans un film pour le public alors qu'elle était une vraie actrice pro. 

Elle a profité du système des comédies romantiques pour avoir du succès tout simplement. 

 

Son dernier vrai film sérieux c'est celui avec les stripteaseuses, puis on a les oubliées de juarez pour le thème (mais sicario a fait mieux je trouve). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...