Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

à l’instant, Hello a dit :

 

Quand je tape "Everything is love" sur mon moteur de recherche itunes ça me sort tout sauf cet album ?

 

Oui, ça doit pas être encore répertorié mais jette un oeil a la page d'accueil iTunes Store

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Hello a dit :

 

Quand je tape "Everything is love" sur mon moteur de recherche itunes ça me sort tout sauf cet album ?

C'est ce ça me faisais sur Spotify. Je pense que leurs algos identifient "The Carters" comme un nouvel artiste indé, donc au fond du classement. Ou alors ils ne sont pas encore bien référencés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

L'album est disponible sur tout les services de streaming en premium. 

J'en ai marre d'elle. L'album auquel une partie de son public ne fera pas ou peu attention est sur les plateformes de streaming dans les 48h après sa sortie, mais son album solo qui aurait fait d'excellent scores en streaming, quand on voit ceux de l'album éponyme malgré une sortie tardive, ne l'est toujours pas plus de 2 ans après sa sortie :indifferent: 

C'est cool si elle s'en fou des chiffres mais bon le délire Tidal ça devient vraiment lassant en tant que fan

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GettOffMyD a dit :

 

Je ne fais qu'argumenter - cf mes commentaires ci-dessus, c'est ce genre d'intervention qui est inutile.

Désolé de te contredire mais tes messages contiennent en majorité des attaques dans un langage fleuri contre les "vilains" du forum qui ne comprennent pas ce bijou d'album.

 

Explique-nous en détail pourquoi on doit kiffer ce disque.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...