Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 1 minute, LeVautour a dit :

 

Je ne pouvais pas résister ! ?

 

Sinon, c’est quoi cette histoire avec les Grammys ?

 

Ils n'ont sans doute pas digéré les défaites de "Beyoncé" et "Lemonade" dans la catégorie AOTY en 2015 et 2017 :mdr: !

  • Like 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Matangi a dit :

 

Ils n'ont sans doute pas digéré les défaites de "Beyoncé" et "Lemonade" dans la catégorie AOTY en 2015 et 2017 :mdr: !

 

Ça ne s'arrête pas à eux objectivement. On ramène les noirs pour leur donner des prix pour noirs (urbain) quand les blancs n'en veulent pas et c'est quasi le même scénario chaque année :

 

Les 3 albums de Kendrick, Kanye, Frank, Bey etc... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LeVautour a dit :

 

Je ne pouvais pas résister ! ?

 

Sinon, c’est quoi cette histoire avec les Grammys ?

 

Citation

Tell the Grammy’s fuck that 0 for 8 shit

En 2018 Ja-Z a été nominé 8 fois aux Grammy mais est reparti les mains vides. Ca peut aussi nous rappeler les cas Rihanna et Kanye West (si on compte ses feat et les sons qu'il a produit) en 2017.

 

Mais le record est détenu par Paul McCartney en 1965 : 9 nominations, 0 récompenses.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Icon Pseudo a dit :

 

En 2018 Ja-Z a été nominé 8 fois aux Grammy mais est reparti les mains vides. Ca peut aussi nous rappeler les cas Rihanna et Kanye West (si on compte ses feat et les sons qu'il a produit) en 2017.

 

Mais le record est détenu par Paul McCartney en 1965 : 9 nominations, 0 récompenses.

 

Ça fait un peu gamin capricieux je trouve...

 

Et l’histoire du Super Bowl ?

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, LeVautour a dit :

 

Ça fait un peu gamin capricieux je trouve...

 

Et l’histoire du Super Bowl ?

Alors c'est une affaire que j'avais un peu oublié, du coup après recherches il apparait que Jay-Z a refusé de faire le SuperBowl 2018 en soutient au traitement reçu par le joueur Colin Kaepernick après que ce dernier ai exprimé ses réticences à se tenir debout durant l'hymne national. Il  été mis à l'écart par la FNL suite à ça.

Si mes souvenirs sont bons, on en avait parlé dans la presse en France de ces joueurs afro-américains qui refusaient de chanter l'hymne national à cause de la situation des noirs américains dans le pays : les abus policiers pas toujours punis à la hauteur des faits surtout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album : une vraie crotte. 

 

Jay-z va encore nous trafiquer les streams pour faire croire qu'il est toujours relevant. Rolling Stone et les Grammy's vont nous rabacher l'album en boucle pendant les 12 prochains mois avec les articles comme quoi les performances et les titres sont géniaux. J'en peux déjà plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas trop les histoires d’exclusivité Tidal. Enfin, je comprends pour les questions monétaires, mais ils perdent énormément de visibilité en se cloisonnant ainsi. 

 

Vous imaginez un peu l’impact de fou si l’album était dispo sur toutes les plates-formes ? Énormément de gens n’ont pas envie de payer pour un service streaming de plus qui n’a rien de plus à offrir et ils n’ont pas nécessairement le réflexe de faire les démarches pour avoir droit aux 30 jours d’essai gratuits.

 

Bref, pour revenir à l’album, faut pas s’attendre à une oeuvre accessible comme l’ont été ces autres albums. Comme pour Lemonade, c’est un album qui va s’apprécier au fil des écoutes. Pour le moment, je trouve cela un peu redondant.

 

Lien vers le commentaire

Mais qu'ils sont flippants.... Et leur musique est de pire en pire, Ces sons "urbains" s'eloignent de l'essence de la musique. Plus aucune melodie, juste des bruits sacadés et binaires, un vrai appauvrissement. 

Quand on pense qu'ils ont pu privatiser le Louvre pour bouger sur une choré surnaze... Les oeuvres d'art vs le mauvais gout personnifié, le paradoxe est dingue!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, buen158 a dit :

Mais qu'ils sont flippants.... Et leur musique est de pire en pire, Ces sons "urbains" s'eloignent de l'essence de la musique. Plus aucune melodie, juste des bruits sacadés et binaires, un vrai appauvrissement. 

Quand on pense qu'ils ont pu privatiser le Louvre pour bouger sur une choré surnaze... Les oeuvres d'art vs le mauvais gout personnifié, le paradoxe est dingue!

 

Je te conseille la musique d'Aphex Twin :mdr:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...