Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Bon j’ai souscrit à Tidal (essai gratuit) pour l’écouter. J’espère qu’ensuite ils le foutront sur iTunes ou en format physique !

 

Perso, j’ai bien apprécié ma première écoute. Neuf titres dans ce genre d’album, c’est très bien me concernant. Effectivement, c’est plutôt Beyoncé feat. Jay-Z, mais ça me va très bien aussi.

Niveau production, c’est moins ambitieux que LEMONADE, c’est répétitif également. Mais j’accroche également. Ça rentre facilement en tête et il y a ce côté commercial qui fait que j'adhère bien.

 

Bilan positif en ce qui me concerne. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, R&B Junkie a dit :

 

Vous découvrez le rap avec cet album pour sortir une aussi grosse énormité ?

Bouh ! Va boire de l'eau. 

 

Je m'adressais à un garçon qui n'écoute pas de rap en général donc que ce soit cette merde megalo mangeuse d'enfants ou le dieu intergalactique du rap, quelqu'un qui n'aime pas de base le genre n'aimerais pas l'un et l'autre. 

 

Voilà Mr le procureur, j'espère m'être bien repenti. 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Le visuel avant tout ... C'est dommage 

Clip sublime (si tu fais abstraction a la gueule de Jay et les manières de Bey) 

Le pochette est carrément canon j'aime beaucoup 

Malheureusement sur le plan musical c'est plat, vide, sans intérêt et tellement prétentieux 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté, et c'est pas ouf. Certains titres vont être je pense des growers pour moi, mais on est très loin de ce qu'elle proposait avant. Disons que si ce n'était pas un album surprise à chaque fois, et que la date de sortie était annoncée, la connaissant, je n'en attendrais pas grand chose parce que c'est ultra répétitif et très condescendant. Y'a qu'à voir certaines paroles, où ils s'amusent tous les deux à cracher sur les Grammys, Spotify et même la mi temps du Superbowl.

Pétez un coup bordel.

 

Donc voilà je suis loin de ce genre de réactions qu'on peut déjà voir/lire sur le net juste parce que c'est Beyoncé et Jay-Z.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils ne crachent pas sur Spotify mais sur la rumeur de chiffres gonflés... Elle dit clairement que si elle voulait faire beaucoup de chiffres elle aurait mis l'album sur Spotify( choix qui lui aurait permis de faire de gros chiffres duh) . C'est simple à saisir pourtant il n' y a pas besoin d'un C2 en anglais, elle dit fuck streaming NUMBERS et non fuck Spotify... 

 

Pour la mi-temps du superbowl c'est l'inverse qui serait étonnant, il l'a fait en soutient à kopernic qui a été jarté pour opinion politique, il ne va pas aller y amuser la galerie quand ça aurait pu lui arriver à lui aussi ( d'ailleurs il lui tend hommage dans le clip). 

 

Pour les Grammys je crois qu'il est inutile de revenir dessus tout le monde est à peu près d'accord sur la question. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore écouté l'album mais déjà visuellement ça a l'air d'envoyer.

 

Par contre si l'album est inclus dans la tournée dans les prochains jours, je trouve que c'est un énorme foutage de gueule envers les anglais qui ont dépensé un sacré budget pour voir une copie de OTR 1. Quelle arnaque et ce manque de respect jpp. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...