Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Je ne savais pas qu'elle était vegan.

Ça semble récent. Et pour le coup elle sponsorise une "start up" qui aide a changer ses habitudes.

 

Il se pourrait que ce soit potentielement passager juste pour la préparation de son retour sur scene (à moins qu'elle soit devenu réellement vegan), comme à l'époque du OTRT ou elle s'était imposé un régime végétarien.

Lien vers le commentaire

Qui vise tu ? ?

 

Une toute petite et minuscule frange de la fanbase de Beyoncé

 

En fait je trouve ça tellement cocasse car en fait ces "fans" n'aiment pas MJB alors que leur Fave est fan elle même :mdr:

 

Mais bon heureusement ils ne sont pas nombreux ici

 

j'espère juste avoir des photos de la soirée ça devait être trop trop bien, imagine t'es au milieu de la piste de danse et tu vois tes faves en train de twerker :crazylove:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

WAIT Attendez il va y avoir des préventes à partir de ce soir mais uniquement pour Philadelphie ou il va y avoir une annonce officielle ? C'est sur Ticketmaster ?

QUEEN MJB au passage.

 

EDIT: la recherche sur Ticketmaster est toujours dispo mais la page est supprimée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WAIT Attendez il va y avoir des préventes à partir de ce soir mais uniquement pour Philadelphie ou il va y avoir une annonce officielle ? C'est sur Ticketmaster ?

 

QUEEN MJB au passage.

 

On en sait rien, mais qu'ils se dépêchent de faire une annonce officielle la!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...