Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Bah si. Jay-Z, c'est 50% de son univers :mdr:

 

Ils ont chacun réglé leurs comptes lors d'albums persos, maintenant ils se réconcilient sur un album commun. Légende de la femme qui pardonne, qui aime, qui protége ses enfants.

 

Queen de la mythologie.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'en soit il y a une logique à faire leur album commun du coup...Après comme beaucoup j'étais impatient d'enfin aller la voir en concert mais en solo...Tant pis,j'attendrais encore alors mais je n'aime pas vraiment ce que fait Jay-Z (c'est complètement subjectif ^^) malgré les moyens qu'il met dans ses shows ! Même si je suis certain que cette tournée sera (si ça se confirme) de qualité^^

Lien vers le commentaire

L'album commun on en parle quand même depuis 2014... Même si j'aimerai qu'elle revienne en solo, j'ai toujours aimé Jay Z en tant qu'artiste et j'apprécie particulièrement leurs collaborations en général.

Il me semble que Jay, lors d'une interview, a expliqué que la musique commune a été une sorte de térapie pour eux quand leur couple était en crise.

Même si j'aimerai qu'on passe à autre chose, ça serait dommage que ses deux gros artistes qui sont en plus en couple dans la vraie vie, ne sortent pas quelque chose en commun histoire de marquer l'histoire (ou du moins essayer).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est sublime. :throb: fan de ses derniers looks.

 

Sinon, ils n'avaient pas parlé du fait qu'elle allait chanté quelques titres flashbacks a Coachella ? Des titres qu'elle n'a pas chanté depuis quelques temps du coup ? Si c'est le cas, elle a intérêt a nous slayé sur Listen.

 

JUSTICE 4 THIS MASTERPIECE

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle est sublime. :throb: fan de ses derniers looks.

 

Sinon, ils n'avaient pas parlé du fait qu'elle allait chanté quelques titres flashbacks a Coachella ? Des titres qu'elle n'a pas chanté depuis quelques temps du coup ? Si c'est le cas, elle a intérêt a nous slayé sur Listen.

 

 

JUSTICE 4 THIS MASTERPIECE

 

Je crois que tu as mal écrit Déjà Vu. Elle ne l'a pas performé depuis le I Am... Yours en 2009

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il me dire d'où sort la chanson "My First Time" ?

Je l'ai dans ma bibliothèque iTunes avec Dangerously In Love, mais d'après Wikipedia, elle ne figure sur aucune édition ...

Je me demande si ce n'est pas la B.Side de l'édition française de Crazy In Love...

Merci pour votre aide ! ?

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-il me dire d'où sort la chanson "My First Time" ?

Je l'ai dans ma bibliothèque iTunes avec Dangerously In Love, mais d'après Wikipedia, elle ne figure sur aucune édition ...

Je me demande si ce n'est pas la B.Side de l'édition française de Crazy In Love...

Merci pour votre aide ! ?

 

Il me semble qu'elle fait partie du EP accompagnant le DVD Live At Wembley.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...