Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

https://twitter.com/tea4thestans/status/967465769020817409

 

beyonce & jay joint album le 4 avril pour leurs 10 ans de marriage + dates tournee mondiale qui arrivent en même temps. Ça a l'air bon. T4TS a aussi dit qu'il y aurait quelques collaborations (et que si leur compte est suspendu, on saura pourquoi).

 

 

 

Espoir !

ezgif-com-video-to-gif.gif

 

 

Le piment que tu rajoutes, merci de t'étouffer avec. Vraiment aucun respect sérieux... Même pas capable d'orthographier correctement le nom du mort dont tu critiques le physique.

Oh la la ! Mode Vierge Effarouché #ON

 

Bah désolé j'ai le droit de trouver une personne plus vilain qu'une autre. Un manque de respect ? ou ça ? mdr

C'est pas parce que c'est le gosse de ta fav que tu dois monter sur tes grands chevaux :mdr:

 

Bref

Lien vers le commentaire

En fait, il n'y a surtout aucun intérêt à venir sur un forum pour commenter le physique d'un enfant et en plus le comparer avec un autre. Vaut mieux garder ce genre de réflexion pour soi car on s'en fiche un peu.

 

Moi il me tente ce joint album. Je suis curieux de les entendre sur un projet entier.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je pense aller a cette tournée juste pour slay sur Formation de nouveau mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est beaucoup mieux en solo. Je ne connais pas vraiment la discographie de Jay.Z except les grands tubes genre Hard Knock Life.

 

J'espère vraiment que la tournée ne va pas se concentrer sur 4:44 et qu'il y aura beaucoup de Beyonce. Voir Jay Z une heure sur scène, non merci.

Lien vers le commentaire

Je pense aller a cette tournée juste pour slay sur Formation de nouveau mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est beaucoup mieux en solo. Je ne connais pas vraiment la discographie de Jay.Z except les grands tubes genre Hard Knock Life.

 

J'espère vraiment que la tournée ne va pas se concentrer sur 4:44 et qu'il y aura beaucoup de Beyonce. Voir Jay Z une heure sur scène, non merci.

 

Je me disais la même chose avant d'aller au on the run tour au stade de France.

 

Je peux t'assurer il fait le show même plus que Beyoncé je trouve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce que j'aime pas avec Jay-Z c'est que je trouve que globalement il gâche pratiquement toutes les chansons sur lesquelles il est en featuring. Il est peut-être bien en solo mais sur les sons des autres il n'apporte aucune valeur ajoutée. Genre ses couplets sur les albums de Timberlake, sont d'un boring... et si ce n'était que ça.

 

Limite je ne retiens que son couplet sur Upgrade U et Heartbreaker de Mariah Carey :mdr: Bref ça m'enchante pas vraiment leur concept.

Lien vers le commentaire

La qualité du concert m'intéresse fortement mais j'ai encore plus hâte pour l'album pour voir ce que cela va donner. T4TS avait annoncé l'album de Rita pour Mai, elle vient de le confirmer. J'espère que ça sera le cas pour cet album aussi mais je pense que c'est vrai vu TicketMaster qui propose Beyonce & Jay.Z + le fait qu'elle performe de nouvelles choses a Coachella.

 

Par contre, ce qui me tarde de savoir c'est, VISUAL ALBUM OR NOT ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...