Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Non justement je pense que c'est le même.

J'espère que tu te trompes xD !

Je garde espoir, je me dis qu'après tout Gaga l'année dernière à bien fait un Coachella puis le JWT qui sont deux show totalement différents après tout, c'est possible ! (puis Beyoncé ayant eut pas mal de temps pour le préparer, y'a moyen !)

 

Bah non...

 

En tout cas l'extrait semble réel de ce que j'ai entendu. Après comme il y eu fuite, je ne pense pas parier beaucoup de le dire,que si cela devait se retrouver quelques part ça sera sur l'album de Rihanna.

 

Sur le lien je crois que c'est présenté comme une chanson de R9 de toute façon non? (enfin après tu me diras, c'est p'tet un Navy qui a reposté le leak du coup il a écrit ça donc ça ne veut rien dire ^^)

Lien vers le commentaire

Je m'en étais tellement voulu de ne pas être allé au FWT, je m'étais juré de ne pas louper la prochaine tournée, mais je sais pas si j'ai envie de payer autant d'argent pour voir un concert moitié moitié... ça en vaut la peine ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en étais tellement voulu de ne pas être allé au FWT, je m'étais jurer de ne pas louper la prochaine tournée, mais je sais pas si j'ai envie de payer autant d'argent pour voir un concert moitié moitié... ça en vaut la peine ?

 

Je ne peux que te conseiller regarder le On the Run Tour premier du nom, et d'en juger par toi-même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...