Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Ce ne sont que des rumeurs mais on dit que l'année 2017 n'est pas finie pour Beyonce, et ce n'est pas que le documentaire du FWT mais bien de nouveaux titres (ou sûrement des remixes).

 

Un nouvel album arrivera sûrement en 2018 avec la nouvelle tournée. Elle aurait déjà tournée des nouveaux clips dans le plus grand secret a son habitude et aurait travaillé avec du matériel (non utilisé) d'une légende de la musique. Mais encore une fois, rien de très sur et on est pas prêt d'avoir des confirmations.

Lien vers le commentaire

Choqué si c'est vrai. Je ne la vois plus faire des plateaux tv européens comme en période Sasha Fierce ou 4 et encore moins sur un plateau en Belgique. C'est fake je pense. Personne n'en parle, c'est dit que sur un seul site alors que c'est Beyonce quoi, on ne la voit pas souvent et c'est une grande première.

 

Je me dis que c'est fake mais je me demande pourquoi le site officiel de la chaîne mentirais. :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça été dit, mais on apprend que le réalisateur de renom Michel Gondry aurait réalisé un clip pour Beyoncé qui n'a toujours pas été diffusé.

 

Il en parle à la fin de cet article :

 

http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/entrevues/201709/01/01-5129671-tourner-un-film-chez-michel-gondry.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_cinema_807_section_POS1

 

 

«Le réalisateur de 54 ans ajoute qu'il a aussi tourné un clip pour une chanson de Beyoncé, mais qu'il n'a toujours pas été diffusé. « Malheureusement, il n'est pas encore sorti parce qu'elle a eu ses jumeaux, mais c'est un clip tout fini qui est très très bien, je pense.»

 

Gondry :throb:

Pourvu que ce clip ne finisse pas dans le tiroir des trucs qui ne sortiront jamais.

Lien vers le commentaire

Il y a de plus en plus de rumeurs (de sites qui disent parfois de bons trucs) sur le fait que Beyoncé pourrait faire un comeback dès fin 2016 avec de nouveaux titres. Du coup, pourquoi pas !

 

Wait and see.

Ptin je savais que Beyoncé était forte, mais carrément remonter le temps, when will your faves ? cigare.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...