Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

 

Mais filmé en cachette par un figurant ...

 

Ah mais parce qu'en plus vous y croyez ?

 

Tout n'est qu'une énorme mise en scène ! Le figurant qui film ? Des images volées ?

Sérieusement ?

 

Cette nana qui n'était déjà rien à simplement voulu un coup de buzz, manque de bol tout s'est retourné contre elle, elle et sa maison de disque a voulu trouver n'importe quelle parade possible pour sortir la tête de l'eau. 

 

Elle ne vendra plus rien en musique et vu la piètre performance de comédienne qu'elle signe pour Le Jour Où Tout A Basculé c'est tout ce qu'elle peut envisager. 

 

Greluche.

Lien vers le commentaire

Et donc ça c’est le clip ? :mdr:

Brefff la fille a tout eu toute sa vie par piston, sa musique est naze, elle a eu un tube elle se sent plus et maintenant elle tente d’être ambassadrice de ce type de chanteurs rejeté par la maison de disques pour x raison ? Et dans son buzz elle inclue Angèle de façon assez malsaine je trouve. Puis c’est mignon elle tente de nous faire croire que c'était pas prévu. Je suis cash mais j’ai vraiment jamais pu me la voir. 

 

tumblr_mv32zmnec01szgkgbo1_400.gif

 

 

 

 

  • Haha 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, MilkCherry a dit :

 

Ah mais parce qu'en plus vous y croyez ?

 

Tout n'est qu'une énorme mise en scène ! Le figurant qui film ? Des images volées ?

Sérieusement ?

 

Cette nana qui n'était déjà rien à simplement voulu un coup de buzz, manque de bol tout s'est retourné contre elle, elle et sa maison de disque a voulu trouver n'importe quelle parade possible pour sortir la tête de l'eau. 

 

Elle ne vendra plus rien en musique et vu la piètre performance de comédienne qu'elle signe pour Le Jour Où Tout A Basculé c'est tout ce qu'elle peut envisager. 

 

Greluche.

 

Et dis donc tu ne me grondes pas :o :lol: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Hamlet a dit :

Et donc ça c’est le clip ? :mdr:

Brefff la fille a tout eu toute sa vie par piston, sa musique est naze, elle a eu un tube elle se sent plus et maintenant elle tente d’être ambassadrice de ce type de chanteurs rejeté par la maison de disques pour x raison ? Et dans son buzz elle inclue Angèle de façon assez malsaine je trouve. Puis c’est mignon elle tente de nous faire croire que c'était pas prévu. Je suis cash mais j’ai vraiment jamais pu me la voir.  

 

Tout pareil. On m'avait raconté il y a quelques années que son papa l'avait imposée sur tous les plateaux tv pour la promo de La Vérité Si Je Mens 2, alors qu'elle tenait un tout petit rôle. Tout le reste de sa carrière s'est déroulé ainsi, via sa famille et son mari chez Mercury, on nous l'a imposée dans les médias à chaque sortie d'album alors qu'elle n'a jamais eu aucun talent ni public (juste un rapide succès radio que tout le monde a oublié). Je suis tombé sur un truc assez mythique quand elle a été éjectée de DALS en 1ère semaine : selon elle, elle n'aurait pas dû aller danser parce que c'était Yom Kippour (...) et "son public n'était pas devant la tv ce soir-là", sous-entendu son public n'est composé que de juifs. Rarement entendu un truc aussi con.

 

Vraiment une pauvre fille, cette tentative désespérée de buzz ne fait que renforcer mon profond mépris pour elle. Qu'est-ce que c'est raté, en plus, chanson comme clip ! ?

  • Like 4
  • Thanks 3
  • Haha 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Drew a dit :

Le plus violent au final, c'est la fameuse chanson que ce clip illustre.

Qu'est-ce que c'est mauvais putain. On dirait du sous-Shy'm, c'est dire... :lol: 

 

Au début, j'ai eu du mal à accrocher. Avec le temps, j'ai trouvé ce titre addictif. Le clip dessert complètement la chanson qui aurait mérité une vidéo plus fun, colorée et moins gênante (et puis elle aurait dû sortir Rainbow Island ou Bye-bye mon ange).  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé du double-post, voici ce qu'elle en dit dans son Facebook :



"Elisa Tovati (casse casse) La Machine
Il était important pour moi de réagir sur les vidéos qui circulent sur internet depuis ce jeudi.

En effet, nombreux sont ceux qui ont pu constater que j’avais perdu mon sang froid au cours d’un déjeuner professionnel dans un restaurant du 8ème arrondissement de Paris. Ces vidéos ont été reprises et relayées par différents médias, dont Closer, Public, Purepeople, Voici, Paris Match, Huffington post, Cnews, 20 minutes, etc....

La situation décrite ainsi que les propos tenus font échos à une réalité qui touche énormément d’Artistes en 2019, dans le milieu de la Musique (notamment dans la variété française) comme dans tous les milieux, particulièrement lorsqu’ils sont médiatisés et peuvent engendrer un relai massif sur les réseaux sociaux; alors même qu’ils relèvent d’une situation de mal-être dont chaque personne peut un jour faire l’expérience.

Loin de moi l’intention d’en faire une moquerie, mais au contraire de mettre en lumière tous les travers d’une époque où intimité rime aussi bien avec instantanéité que publicité. Cette situation, certains ont pu la vivre réellement, d’autres ont pu en ressentir l’envie, mais les codes sociaux les en ont empêché.e.s., parce que cette détresse est d’abord relayée ou “publiée” avant d’être considérée. J’ai “pété” les plombs pour tous les artistes qui n’osent pas le faire. La vraie vie qui rejoint la fiction en somme.

Je suis une artiste à l’image lisse et souriante que je dois aux rôles que j’ai interprété par le passé. En interprétant ce nouveau rôle, plus inattendu, que beaucoup de gens ont pris pour un véritable craquage nerveux, j’ai voulu montrer qu’il y a plus en moi que cette image qui me colle à la peau depuis 20 ans. Que je suis capable de dépasser les limites qu’on m’impose avant d’être dépassée.

Je suis une femme de 43 ans, artiste, comédienne, mère de famille, comme tant d’autres autour de moi. Avec la sensation amère qu’encore aujourd’hui les femmes se voient attribuer une date de péremption une fois passé le fameux cap fatal des quatre décennies.

Mais aussi avec le sentiment que le buzz sera toujours plus fort s’il découle d’un événement appartenant à la sphère privée; qui trahit l’image lisse et douce qu’on vous attribue vingt ans plus tôt et qui reflète la différence qu’il y a entre la perception que les gens ont de nous et la réalité de ce que nous sommes; là où tout élément promotionnel officiel, sérieux et qualitatif n’atteindra jamais qu’un dixième de cette ampleur.

C’est ce message que j’ai voulu adresser dans une chanson qui s’intitule “LA MACHINE”, dont le Clip vous appartient à présent.

Il va de soi qu’aucune personne figurant dans cette vidéo n’a été blessée et aucun matériel appartenant à l’établissement Shirvan qui nous a si gentiment accueilli, n’a été réellement endommagé.

Derrière ce que certains pourraient qualifier de “coup de com” se cache une volonté profonde de dénoncer, avec le recul et l’humilité d’une artiste de 43 ans en 2019, certains des maux de notre société. À l’heure où il semble plus important de dégainer son téléphone portable plutôt que de tendre la main à ceux qui en ont besoin; il ne tient qu’à nous d’inverser “LA MACHINE”. 
"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Spencer a dit :

 

Tout pareil. On m'avait raconté il y a quelques années que son papa l'avait imposée sur tous les plateaux tv pour la promo de La Vérité Si Je Mens 2, alors qu'elle tenait un tout petit rôle. Tout le reste de sa carrière s'est déroulé ainsi, via sa famille et son mari chez Mercury, on nous l'a imposée dans les médias à chaque sortie d'album alors qu'elle n'a jamais eu aucun talent ni public (juste un rapide succès radio que tout le monde a oublié). Je suis tombé sur un truc assez mythique quand elle a été éjectée de DALS en 1ère semaine : selon elle, elle n'aurait pas dû aller danser parce que c'était Yom Kippour (...) et "son public n'était pas devant la tv ce soir-là", sous-entendu son public n'est composé que de juifs. Rarement entendu un truc aussi con.

 

Vraiment une pauvre fille, cette tentative désespérée de buzz ne fait que renforcer mon profond mépris pour elle. Qu'est-ce que c'est raté, en plus, chanson comme clip ! ?

 

Pour le coup son titre était un tube non ? 

 

Même en 2019, le public semble assez bien connaître les paroles.

 

Le titre était sorti en 2011 apparemment. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^

 

Oui, le public est capable de répéter 3 mots de la chanson qu’elle vient de chanter, pas sûr que le titre soit devenu un classique de la chanson française pour autant ?

Mais oui ça a bien marché, l’unique succès qu’elle ait connu dans sa carrière minable. Elle n’a pu classer que 2 autres singles en 17 ans, respectivement #68 et #93 du top. Ça aurait peut-être eu plus d’impact si elle avait fait chanter ses chefs d’œuvre par Angèle ? ??‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...