Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Perso je vois pas du tout l'intérêt de faire un fake bad buzz comme ça en fait... Puis si c'est le cas, elle mérite un césar sans dec. La meuf est au creux de la vague et les requins lui disent que "chanté par Angèle ça serait un tube, c'est une question d'âge". Elle a l'air clairement très fragile et a pété les plombs, y a malheureusement rien de fake la dedans à mon avis. Et les gens qui filment ça le sourire aux lèvres comme si c'était super drôle de voir une meuf devenir folle... à gerber. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Jbm65 a dit :

Perso je vois pas du tout l'intérêt de faire un fake bad buzz comme ça en fait... Puis si c'est le cas, elle mérite un césar sans dec. La meuf est au creux de la vague et les requins lui disent que "chanté par Angèle ça serait un tube, c'est une question d'âge". Elle a l'air clairement très fragile et a pété les plombs, y a malheureusement rien de fake la dedans à mon avis. Et les gens qui filment ça le sourire aux lèvres comme si c'était super drôle de voir une meuf devenir folle... à gerber. 

Je rejoins ton avis ! Cela ne sert en rien son image... au contraire ! 

La video youtube est plus longue que celle qui circule sur twitter et je trouve ça d'une violence :o 

L'hypocrisie de ses collègues "C'est un énorme tube" pour l'achever deux secondes plus tard en disant que "chanté par Angèle cela serait un carton" ...  puis quand elle demande "comment s'appelle le single?" et qu'ils ne répondent pas... 

Vive le monde de la musique...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas ce que propose cette fille et je trouve depuis longtemps que c'est une imposture. Mais putain, quel malaise en regardant cette vidéo.

 

Le sommet pour moi, c'est cette scène :

 

image.png.fc9f5eae3494eca1e51ae40e56d00925.png

 

Tu es dans un restaurant, une femme est manifestement en détresse psychologique et la seule chose que tu penses à faire, c'est FILMER ? Mais tu veux en faire quoi putain ? Gagner 30 like et la regarder en famille dimanche midi ??

Quelle tristesse quand elle demande à ne pas être filmée car elle a des enfants et que les gens s'en battent totalement les c******* et continuent de filmer comme si c'était un pantin. 

 

Si ce n'est pas un fake, j'espère pour elle qu'elle sera bien accompagnée, par des professionnels... elle va en avoir besoin.

 

(Alors après si c'est un fake, y a plus rien à faire pour elle ?)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Les commentaires des gens dans la vidéo sont abjects , ça fait mal au coeur de voir ça !

après il y a peut-etre du fake, faut pas oublier qu'elle est comédienne a la base , elle a débutée chez Almodovar , la vérité si je mens etc...

Elle a rien a perdre et un album qui vient de sortir donc le buzz bien ou mal fait parler.Mais c'est pas Britney donc bon l'impact...

qu'elle se fasse soigner et arreter d etre en maison de disques, elle ne rapporte rien aujourd'hui.

Si tout est vrai , faut se rendre a l'évidence elle ne cartonnera jamais vraiment. Elle aurait du persistée dans la comédie, et faire du chant un loisir.

 

fille émotive nom de l'album on peut se poser des questions, ça fait penser a Stromae "ivre" fake dans le clip formidable.

 

Elle aurait pas pété les plombs personne ne l'aurait filmée, elle passe inaperçue ( pas péjoratif ) et qu'il y ait tous ces gens avec elle sonne louche, ces discussions se font dans un bureau pas au resto en général.

 

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait douter que ce soit un fake c'est la virulence des propos qu'elle lance quand même : "tiens bouffe conasse", "vire-moi gros con" et "allez tous vous faire BIP BIP avec votre musique de merde"...et l'apothéose "je vous emm...." en se lâchant la bouteille de champagne sur la tête. Eurk. Même pour une caméra cachée ces propos ne passeraient pas, on resterait dans le plus soft

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...