Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

il y a une heure, The last tycoon a dit :

Autant elle n'a pas un talent débordant de chanteuse, autant on ne peut pas dire qu'elle n'est pas sympathique, c'est une crème bienveillante et attentive. 

 

Pardon ? Je travaille dans ce milieu, j’ai déjà eu affaire à elle plusieurs fois. Plus jamais. 

Et je ne suis vraiment pas le seul à dire cela. 

Les apparences, l’apparat...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Oui ce n'est pas une grande chanteuse et oui vocalement elle casse pas 3 pattes à un canard mais dans son style je la trouve très bien.

JE NE MÂCHE PAS LES MOTS (son second album) est mon opus préféré de la miss :)

Vivement demain pour écouter du nouveau ! 

Lien vers le commentaire

La production est parfois surprenante sur certains titres. Je pense notamment à Rainbow Island et Tout est bleu. Cela rappelle le style indé. Je retiens l'introduction, La machine, Rainbow Island, Mon havre de paix, Tout est bleu et Bye-bye mon ange. Le reste s'écoute, c'est de la variété empreinte d'une production moderne. Dommage que ce ne soit pas un album concept puisqu'on retrouve parfois une suite logique entre chaque chansons (des termes qui reviennent). De plus, l'écriture est très liée au visuel et on se croirait au Japon sur certains sons.

 

EDIT : C'est le groupe Madame Monsieur qui a écrit et composé Rainbow Island et aussi le titre Tokyo

Lien vers le commentaire

Il y a quelques titres qui sonnent variété comme Dinan 22, mais la majorité des titres sont beaucoup plus pop (La Machine, Memory Almost Full, Rainbow Island). Le seul point faible que l'on constate d'habitude chez elle c'est sa voix qui est souvent approximative. Mais ce disque vaut le coup d'oreille, elle s'est vraiment bien entourée. Si tu as aimé Take me far away, tu risque d'aimer le reste de l'album.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KVU8ZhzELHI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...