Aller au contenu

Elisa Tovati || Nouveau single : Toujours la même histoire (avec Mark Weld)


Messages recommandés

Le clip de son nouveau single va apparaître Vendredi et se nomme "Toujours la même histoire". On a l'impression qu'elle va se laisser porter par la facilité après le flop de "Take me far away". Sinon, elle sera en duo avec Mark Weld (un inconnu).

Lien vers le commentaire

J'ai réécouté son album "cabine 23" et je le trouve très réussi, le thème est intéressant et bien exploité, de très bons titres dans cet album, un vrai voyage.

 

Elle a présenté son album et nouveau single hier (vu sur son facebook)

 

L'album doit être terminé alors :champion:

Lien vers le commentaire

Le titre est sorti sur Apple Music.

 

Dieu sait que je n aime pas Tovati...

Mais les duos lui réussissent. Ou est ce parce que le titre demande peu de chant...

En tous cas on est (heureusement) à des années lumières de SOS...

 

Le titre est délicat, bien écrit et le refrain est entêtant. Mark Weld a un beau timbre, grave et doux.

Une bonne surprise, ça peut bien accrocher en radio.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan. Les couplets sont pas terribles, je n'aime pas sa voix parlée. Les refrains sont assez plats, et j'ai une impression de déjà entendu. Non j'accroche pas. Rien ne vaut Take Me Far Away ou Tous Les Chemins, de bons guilty pleasures, les 2 seuls titres que j'aime d'elle.

Lien vers le commentaire

Le cœur est la locomotive des filles émotives. C'est le nom du futur album.

 

Elle est passée dans un direct de Gala. Elle y a chanté son duo, a repris Tout va bien d'Orelsan et a chanté un inédit qui s'intitule Bye Bye mon ange une chanson sur son fils vachement touchante.

 

Sinon, elle n'est pas passée par quatre chemin car elle a répondu que l'album apparaîtra si son nouveau single a du succès.

Lien vers le commentaire

Le cœur est la locomotive des filles émotives. C'est le nom du futur album.

 

Elle est passée dans un direct de Gala. Elle y a chanté son duo, a repris Tout va bien d'Orelsan et a chanté un inédit qui s'intitule Bye Bye mon ange une chanson sur son fils vachement touchante.

 

Sinon, elle n'est pas passée par quatre chemin car elle a répondu que l'album apparaîtra si son nouveau single a du succès.

 

Merci pour les infos.

Bizarre de boucler un album mais de ne le dévoiler uniquement si un titre marche...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...