Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
il y a 32 minutes, NINETY a dit :

Il a surement un album à venir.

"Bizarrement" il en remet toujours une couche dès qu'il à quelque chose à promouvoir. Quelle époque navrante quand même.

 

Ou une collection de fringues...

 

Son site affichait un "Coming Soon" il n'y a pas longtemps. Il est devenu vraiment trash et je me demande comment il va faire pour se sortir de cette spirale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment le personnage assez détestable, ce qui est dommage car il auto-sabote sa carrière et sa musique n’est pas mauvaise même si je préféré la période 2007-2011. Il devrait faire une pause et peut-être aussi se soigner/faire une cure car depuis quelques années il accumule les dramas "étranges".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il.m'epuise...je comprends.des fois ce qu'il dit mais franchement...encore une  star qu'on devrait priver de temps en temps des réseaux sociaux !

Il est très talentueux mais je ne suis pas sur que tout médiatiser, tout régler sur le net , sa famille et tout...soit une bonne  chose pour lui...le génie qu'il est devrait le savoir bon sang ! Sauf si Monsieur est en promo...en général lorsqu'il fait du bruit comme ça sur les réseaux c'est qu'il y a des nouveautés qui arrivent 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...