Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Le coup de M.Manson et Dababy c'était complètement inattendu et inutile. Réunir 2 gros déchets sur le porche de sa maison d'enfance en hommage à sa mère c'est assez surprenant. Pareil pour la scene de mariage reconstituée... si il traverse un passage à vide lié à sa maladie, l'autre dinde de Kim.K (son ex-femme) doit bien le savoir. Alors accepter de jouer dans cette sorte de pièce de théâtre est franchement dégueulasse mais nullement étonnant venant de cette femme.

 

Je suis profondément mal à l'aise face à toutes ces mises en scène, il y a un côté intrusif très mal mis en scène. On est confronté aux traumatismes de Kanye de manière très glauque. 

  • Like 6
  • Thanks 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est le problème que j'ai avec ce gars, je déteste ce gars, son comportement, toutes ses "idées" bizarres cassent tout pour moi... j'arriverai pas à adhérer à quoique ce soit connaissant le gars ?

 

Et en plus, connaissant les dernières premières semaines de lui et Drake, je pense que Drake ferait plus que lui en première semaine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part 2,3 complétement dispensables mais en revanche d'autres titres très tres bons, je pense notamment à Huriccane, Jonah, 24, Jesus Lord. 

Il y a parfois des atmosphères qui me font penser à l'univers de James blake par moment, 

Beaucoup de travail sur le son et de mélodie, un flow de Kanye assez répétitif...album réussi pour moi !

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...