Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

Mais il a pas tweeter pour annoncer la sortie ? Son label a accès à son compte ?

 

Le feat avec The Weeknd je pense 

Remote control 

Junya peut cartonner sur les radios urbaines

Jail avec une version « radio édit »

Huricane est le single le plus évident 

Pure soul 

No child left behind !!! Est pour moi un tube ! 
 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le personnage à pris le pas sur la musique, pour moi. Tous ses débordements et la personne détestable qu'il est devenu rend mon écoute amère. En plus, l'album n'a rien de fou.

Pas envie de lui donner des streams ! 

Bien content qu'Universal aient lâchés l'album sans son consentement, that's what I call a CHEH ?

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Assez d’accord je pense que Hurricane sera le single évident qui doit être envoyé aux radios ainsi en faire un clip.

Pour ce qui est de Universal, ils ont préféré drop l’album hier pour pouvoir être sûr de choper le numéro 1 vu que Drake vient de confirmer son album ce vendredi et par peur d’être 2ème ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon

Alors le rap c'est pas du tout mon style, donc j'ai écouté par curiosité des extraits sur ITunes, et franchement, même si je pense pas que j'achèterai ou quoique ce soit, certaines prod ont piqué mon attention, notamment Jail, God Breathed, Believe What I Say, voire Hurricane

J'ai l'impression que c'est celles qui font moins rap/trap ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai écouté jusque New Again pour l'instant.

 

Off The Grid déchire vraiment, il devrait le sortir en single, bien agréable avec le casque.

Keep My Spirit Alive et Believe What I Say sont vraiment sympas également, j'aime beaucoup.

Pour les autres titres, Ok Ok et dans une moindre mesure Hurricane retiennent aussi mon attention, le reste moins.

 

L'album est plutôt équilibré entre parties chantées et parties rappées.

Il y a une bonne cohérence au niveau instrumental le long de l'opus et plusieurs prods sont très sympas, notamment au niveaux des basses. 

Quasiment aucune influence trap, ce qui est pas plus mal.

Je ne suis pas très fan de certains featurings.

 

Edit : j'aime assez No Child Left Behind aussi. Je crois que c'est la mélodie de la synth bass qui me fait penser à Umbrella?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gonzalez a dit :

Désolé pour le doublon

Alors le rap c'est pas du tout mon style, donc j'ai écouté par curiosité des extraits sur ITunes, et franchement, même si je pense pas que j'achèterai ou quoique ce soit, certaines prod ont piqué mon attention, notamment Jail, God Breathed, Believe What I Say, voire Hurricane

J'ai l'impression que c'est celles qui font moins rap/trap ?

Sa musique dépasse la sphère du rap. Kanye a une grande culture musicale, on ressent de la soul, du gospel bien sûr mais aussi de la pop. Son talent de producteur fait qu'il synthétise très bien toutes ses influences en une musique qui peut toucher des gens dont le rap n'est pas le style de predilection...ajouter à ça, sa passion pour l'expérimentation.

Avec DONDA , j'ai l'impression qu'il se livre davantage, c'est plus émotionnel malgré les nombreux feats ca reste cohérent. 

J'aime ce disque !

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Juste incontournable. Un classique. DONDA est merveilleux. Kanye West est pro Trump, il a fait et dit beaucoup de choses contestables et aime beaucoup rendre Taylor Swift folle mais de la à réserver un accueil aussi glacial à un album aussi brillant… c’est disproportionné. Mais c’est pas grave, DONDA est d’ores et déjà le meilleur démarrage de l’année aux EU. Kanye West déplace les foules et il vient de décrocher le numéro 1 en moins de 3 jours. La critique musicale peut bien encenser des artistes aussi creux que ceux qu’elle a décidé de porter en sauveurs de la pop ou du rap US, on voit bien ce que le public veut entendre et ce que le public pardonne. Ils ont qu’à rager a The Independent qui ont décidé au calme de donner 0 étoiles à l’album. C’est incompréhensible et raciste. Parce que c’est Kanye West il faudrait cracher sur tout ce qu’il produit quand il y a même pas 5 ans ces mêmes personnes dansaient sur Blurred Lines. Aller aller. La culture se porte bien, et les gens ont bien compris que l’industrie veut remplacer Kanye, Rihanna et Abel par des clones qui n’iront jamais contre leur vision creuse. Dites vous juste que en ce moment un dès albums les mieux reçus par la critique c’est SOUR. Sans chercher à dénigrer cet album, que faut-il attendre de cette industrie qui l’an dernier récompensait folklore, un album certes différent pour Taylor Swift, mais qui a fait feu de tout le bois qu’elle a pu trouver dans la musique alternative des vingt dernières années toujours en écrivant maladroitement et avec la même propension à penser qu’elle est un génie quand bien même la même année Fiona Apple sortait un album bien meilleur. Dommage pour cette industrie qui se refuse à changer et intégrer la culture noire dans son prisme. Raciste et dépassée. On se passera d’elle désormais. DONDA est un nouveau départ.  

  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...