Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Le 31/08/2021 à 23:58, Eddy57450 a dit :

Juste incontournable. Un classique. DONDA est merveilleux. Kanye West est pro Trump, il a fait et dit beaucoup de choses contestables et aime beaucoup rendre Taylor Swift folle mais de la à réserver un accueil aussi glacial à un album aussi brillant… c’est disproportionné. Mais c’est pas grave, DONDA est d’ores et déjà le meilleur démarrage de l’année aux EU. Kanye West déplace les foules et il vient de décrocher le numéro 1 en moins de 3 jours. La critique musicale peut bien encenser des artistes aussi creux que ceux qu’elle a décidé de porter en sauveurs de la pop ou du rap US, on voit bien ce que le public veut entendre et ce que le public pardonne. Ils ont qu’à rager a The Independent qui ont décidé au calme de donner 0 étoiles à l’album. C’est incompréhensible et raciste. Parce que c’est Kanye West il faudrait cracher sur tout ce qu’il produit quand il y a même pas 5 ans ces mêmes personnes dansaient sur Blurred Lines. Aller aller. La culture se porte bien, et les gens ont bien compris que l’industrie veut remplacer Kanye, Rihanna et Abel par des clones qui n’iront jamais contre leur vision creuse. Dites vous juste que en ce moment un dès albums les mieux reçus par la critique c’est SOUR. Sans chercher à dénigrer cet album, que faut-il attendre de cette industrie qui l’an dernier récompensait folklore, un album certes différent pour Taylor Swift, mais qui a fait feu de tout le bois qu’elle a pu trouver dans la musique alternative des vingt dernières années toujours en écrivant maladroitement et avec la même propension à penser qu’elle est un génie quand bien même la même année Fiona Apple sortait un album bien meilleur. Dommage pour cette industrie qui se refuse à changer et intégrer la culture noire dans son prisme. Raciste et dépassée. On se passera d’elle désormais. DONDA est un nouveau départ.  

 

 

E5Cl9meWEAA4fzd.jpg

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

J’aime DONDA. Je pense que DONDA est un album incontournable. Je pense que la critique descend DONDA pour les mauvaises raisons et je pense pas être un fan de Kanye West. Je pense que le lancement de DONDA est exemplaire et que les premières prédictions sont très bonnes. Je pense au fait que DONDA rassemble des artistes aussi différents qu’emblématiques et que Kanye est un chef d’orchestre à part entière.
 

CiF, Atrl, Popjustice etc. ont la même idée du troll, mais non il se trouve juste que j’ai tout simplement écrit à chaud quand j’ai entendu parler de cette note de The Independent et ça m’a conduit à réagir, si je vais sur vos Twitter je pense que je vais en trouver des âneries, vos réponses sont pertinentes dans le sens où ça me fait comprendre que même chez les habitués de forum de niche comme CiF certains ont laissé germé dans leur tête l’idée qu’ils ont un statut quelconque. Vous faites ce que vous voulez après, mais les seuls qui chassent en meute comme ça ont tendance à aboyer pour rien.

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

N'hésite pas à citer les messages négatifs que les cifeurs ont écrits sur l'album car je n'en vois pas beaucoup.

 

Après peut-être que tu voudrais que l'on soit tous aussi dithyrambique que toi et que l'on donne tous 10/10 à l'album mais on est libre de la trouver juste bon et même moyen ou mauvais.

D'ailleurs tu utilises le bon vocabulaire pour parler de l'album : "j'aime", "je pense que...". tu n'es pas dans l'objectivité absolue et les membres de CIF, ATRL, Popjustice, Twitter ou autres non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...