Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Pour moi il a tout compris. Il est clair que ça ne sert à rien de tout laisser sur Tidal. Vu que l'album n'est pas disponible en téléchargement et en physique l'album fait un carton en streaming. Et une fois qu'il en aura tiré tous les bénéfices possible en streaming il le mettra en téléchargement puis en physique. Enfin j'espère parce qu'avec lui on est jamais à l'abri de rien. En tout il marque clairement l'année 2016 avec cet album.

Lien vers le commentaire

J'adore ce qu'il fait.

 

Le clip Famous, c'est pleins de messages cachés. J'adore!

 

Par contre, je pense qu'il risque d'avoir énormément de plainte d'ici quelques heures ... Ca m'étonnerait que Trump, ou Swift soient heureux d'être à poil dans le lit de West et Kardashian lol

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le scandale que vient de créer Kim Kardashian, a l'air d'apporter beaucoup de soutient à Kanye West. Ca redore son image apres tout les clash qu'il y a eu.

C'est plutôt Swift qui s'en prend plein la gueule pour le coup.

 

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, mais vu le bruit que ça fait ca m'étonnerait. Kim Kardashian a balancée sur Snapchat des vidéos ou Kanye West est en train d'appeler Taylor Swift au Telephone pour la prévenir et lui demander son accord à propos des paroles de la chanson Famous. Ce qui decridibilise Swift qui avait fait sa victime quand la chanson etait sortie.

Bref un petit clash au milieu des stars, c'est toujours amusant!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il vient d'annoncer dans une interview radio à la BBC qu'il passerait bientôt en UK...

 

Coy8EUlWEAAV5ti.jpg

 

Je ne sais pas si la question était posée pour la tournée (c'est ce que semble dire les fans sur Twitter) ou pour sa marque de fringues.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...