Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Je me fiche complètement qu'elle se fiche à poil ou la raison de sa renommée. Je dois sûrement être une des rares personnes à être imperméable à cette famille, ils me laissent de marbre.

Par contre dans l'histoire présente j'ai vraiment du mal avec sa reaction. Ce n'est pas une artiste qui se met à poil, mais Kim Kardashian, une femme qui passe sa vie a essayé de faire oublié son passé par les médias pour ensuite mettre une selfie à poil sur Twitter et s'offusquer des reproches qu'on lui fait.

Pour moi la notion de légitimité sur la notoriété vient dans un cas comme celui ci, les propos qu'elle tient envers Chloé Moretz, je cite "no one knows who she is" ou envers Bette Midler sont choquant venant d'une fille qui doit sa notoriété à une levrette filmée.

 

Et le problème n'est pas mec ou femme, il ne devrait pas y avoir de nude sur les réseaux sociaux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Tu racontes vraiment n'importe quoi, les personnes cités dans son tweet n'ont pas parlés de sa situation financière mais du fait qu'elle publiait une énième photo nue et qu'elle a quand même un statut désormais avec lequel elle devrait se prendre plus au sérieux, pour donner une bonne image à son public jeune.

Bette Midler et Chloé Moretz n'ont vraiment pas tort dans ce qu'elle disaient et les réponses qu'elles ont eu montre bien le niveau de la personne. On parle d'une ex actrice de sextape qui s'en prend à des personnes qui ont eu leur célébrité de manière légitime, je resté scotchée sur le manque de respect qu'elle a eu envers Bette Midler.

Qu'on la qualifie de Queen pour ça, un mot qu'on utilise souvent pour glorifier une femme quand elle réalise quelque chose d'énorme genre un live ou des performances commerciales, montre bien cette esprit courant de nos jours qui lui donne cette idée qu'elle a une célébrité légitime. J'évite de juger les inconnus mais tu fais un peu pitié à la soutenir autant, but hey...

Et puis faut vraiment pas être malin pour croire qu'elle a écrit ça sans l'aide de son mari. C'est Kim hein, pas Khloé.

 

Non mais cette haine envers cette meuf c'est fou. Ça me fait bien rire que l'on rappelle sa sextape toutes les deux minutes quand on sait tout ce qui est arrivé depuis, et l'incroyable succès qu'elle a connue qui n'a plus grand chose à voir. Elle a clairement prouvé que c'est bien plus qu'une starlette de télé réalité.

Sinon j'adore sa réponse à Chloe Moretz, quelle hypocrisie quand on sait qu'elle a posé à moitié nue pour Nylon il y a à peine deux mois. C'était certes moins provocant mais cela reste de la nudité et il n'y a aucun problème selon moi. Surtout que comme l'ont rappellé certains ça ne la dérangeait pas de rt des photos de mecs torses nus ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle haine ? C est plutôt un constat réaliste , cette nana est une biatch pur et dur qui a réussi grâce à du vide absolu ses principaux faits d armes : 1 sextape 1 télé réalité pompée sur Paris Hilton and co et être la fille d une mère capable de négocier la sextape de sa fille ( à vomir quoi) et d un défunt père qui a plus défendu dans sa vie des criminels notoires que de vrais innocents bon bref les fans de Public et Closer retourner sur votre site de merde un peu au lieu de polluer une page qui parle de l actu de l album de Kanye West Merci.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...