Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Nan mais cet album commun est ridicule, il se fait plus passer comme un suiveur (surtout après l'excellent album commun Drake Future il y a un an) qu'autre chose. Je le vois mal fournir des urban banger à la Jumpman ou autre Puis ses productions et le personnage sont trop excentriques pour laisser la place à une autre personne. Tellement dommage ce désire de choper son platinium aux états Unis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nan mais cet album commun est ridicule, il se fait plus passer comme un suiveur (surtout après l'excellent album commun Drake Future il y a un an) qu'autre chose. Je le vois mal fournir des urban banger à la Jumpman ou autre Puis ses productions et le personnage sont trop excentriques pour laisser la place à une autre personne. Tellement dommage ce désire de choper son platinium aux états Unis.

Watch The Throne say hello ! :mrgreen:

 

C'est relatif, j'ai pas aimé parce que je n'aime pas trop Future. Et mettre Kanye West et Future sur le même plan, non, ce n'est pas la même catégorie.

Lien vers le commentaire

Comment tu peux qualifié Kanye de suiveur quand il te pond "YEEZUS" et des sons impossibles à mettre en lien avec Drake, Future ou même Jay Z qui sortait MCHG 3 semaines après..

 

Idem pour The Life Of Pablo qui n'est pas du tout homogène avec ce que t'entends en ce moment sur la scène US.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euuuh je juge juste ce projet d'album commun. Drake est une machine à tube là ou West expérimente ses productions et sa voix. C'est dommage de tomber dans la facilité avec le rappeur canadien plutot que d'expérimenter d'autres artistes moins connus commercialement mais bénéficiant d'une certaine hype. Oui, il a fait Watch The trone mais depuis cet album il a beaucoup évolué et je le pensais trop égocentrique (dans son personnage, son désir de créer, etc) pour faire un album commun avec une machine à tube.

 

Par ailleurs il est en feat sur l"album de Gucci Mane:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Comme tout le monde le sait;

 

Kanye West a interrompue son concert a New York hier en plein milieu de la setlist, pour cause "urgence familiale". Sa femme Kim Kardashian a été agressée par une arme dans leur appartement de Paris, ligotée dans la salle de bain, pendant que les braqueurs ont dérobés plus de 9 Millions d'Euros de bijoux.

 

Le tourisme Français va en subir de lourdes conséquences je pense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...