Aller au contenu

Kanye West - Vultures 1


^_^ 

Messages recommandés

Streaming wars aside, Tidal also finally released numbers for Kanye West's The Life of Pablo streams for the first time, after West requested the service withhold the numbers when the album first became available in February. According to Tidal, Pablo surpassed 250 million streams in its first 10 days of release.

Toutes ses masquarades auront au moins portées leur fruit.

Sinon je réecoute l'album pas mal dernièrement et c'est beaucoup plus sympa quand il arrete de sortir des conneries un peu partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si TLOP a été écouté plus de 250M de fois en l'espace de 10 Jours alors que Tidal annonce avoir 3M de subscribers, selon les calculs de HDD cela signifierait que chacun des abonnés de Tidal a écouté TLOP au moins 8 fois par jour en intégralité pendant 10 jours...

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Si TLOP a été écouté plus de 250M de fois en l'espace de 10 Jours alors que Tidal annonce avoir 3M de subscribers, selon les calculs de HDD cela signifierait que chacun des abonnés de Tidal a écouté TLOP au moins 8 fois par jour en intégralité pendant 10 jours...

Non il y a aussi les 1,4 millions de personnes s'étant inscrites pour télécharger ANTI qui sont toujours en période gratuites, mais ne sont pas comptées comme abonnés + ceux qui se sont inscrit pour Formation + ceux pour Kanye.

Lien vers le commentaire

Qui parle sur "Low Lights" ?

 

D'après Genius (anciennement Rap Genius), ce serait Lisa Nichols

 

 

“Low Lights” samples the acapella version of a 2004 tribal house track

by Kings of Tomorrow, a pseudonym for producer Sandy Rivera.

The voice on the recording belongs to an uncredited vocalist, who was presumably hired by Rivera. Since the vocalist was uncredited, Sandy Rivera owns the rights and is credited on Tidal. It is likely the voice in the sample belongs to motivation speaker Lisa Nichols, though it is not confirmed.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Là, j'ai assez écouté l'album pour un moment...

 

Contrairement à ce que j'ai souvent lu sur CIF, je fais partie des gens qui trouvent que "Yeezus" est son meilleur album, et très nettement. "Du coup", pour moi, il y a quand même un bon trou d'air, là. Je n'arrive pas à ne pas être déçu. Je pensais qu'il avait passé un cap, et c'est plus compliqué que ça.

 

Bien sûr il y a quelques bons voire très bons morceaux. Mais pour l'heure, je n'ai même pas envie de l'acheter (cela dit, vu que je n'achète qu'en physique, ça ne change pas grand chose :mrgreen: ).

 

Je réécouterai plus tard en me gardant 5/6 morceaux jusque là. Mais je l'ai vraiment attendu cet album, donc je suis un peu triste.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Kanye West - Donda
  • Cristallin changed the title to Kanye West - Vultures 1
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...