Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

Je n'ai pas regarder pas saison 1 ni 2 , Malory est inssuportable c'est son vrai caractere ou elle a changer ? elle fais trop la balaise. Geoffrey " je suis intolérant a la bêtise " Qu'elle troll chian celui la .

Je ne comprend pas pourquoi les boites de production reprennent toujours Geof ... sa personnalité n'est pas attachante , il est fade , chian et moche ....

Team Wafa au top j'adore les deux petit jumeaux

Team Secret Xababa et Tatianna fidèles a eux meme soit tu aime soi tu t'adapte.

Julie ... j'adorais cette fille avant dans Secret et Les anges mais je la trouve périmée lol elle n'est plus fraîche elle sert vraiment a rien.

Team Prince BERK

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas regarder pas saison 1 ni 2 , Malory est inssuportable c'est son vrai caractere ou elle a changer ? elle fais trop la balaise. Geoffrey " je suis intolérant a la bêtise " Qu'elle troll chian celui la .

Je ne comprend pas pourquoi les boites de production reprennent toujours Geof ... sa personnalité n'est pas attachante , il est fade , chian et moche ....

Team Wafa au top j'adore les deux petit jumeaux

Team Secret Xababa et Tatianna fidèles a eux meme soit tu aime soi tu t'adapte.

Julie ... j'adorais cette fille avant dans Secret et Les anges mais je la trouve périmée lol elle n'est plus fraîche elle sert vraiment a rien.

Team Prince BERK

Ah non tout sauf attaqué ma Julie qui est sûrement la candidate la plus intéressante pour moi (deja physiquement hihi) elle est aussi intelligente, sportive! C'est ma fav

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

Je suis étonné qu'ils refassent une saison vu les scores catastrophiques : moins de 200 k !

http://www.toutelatele.com/friends-trip-3-raphael-remporte-l-aventure-et-gagne-22-600-euros-87190

 

Ils ont rien d'autres, c'est une marque "connu" de la chaîne, c'était soit ça soit The Game Of Love qui a eu des audiences similaires. Faut bien combler Les Anges ne feront pas toute l'année et ils sont pas inspirés pour des nouveautés je pense.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...