Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

Je suis tombé dessus au début de la semaine, et vu les nombreux éloges sur le physique de Ricardo, je m'attendais vraiment à un canon, pourtant force est de constater qu'il est banal as fuck (surtout pour un méditerranéen). Puis sa personnalité est vraiment irritante !!!!

Nicolas est en revanche appréciable, mais Amélie devrait sérieusement stopper la télé réalité; elle a largement fait son temps, elle est usée, ça se voit dans son regard. Son pote gay n'est pas génial non plus, dans tous les sens du terme.

 

Cette émission reste à chier pour ma part, comme l'essentiel des télé-réalités françaises actuelles.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cette saison est définitivement au dessus de la première. Bon oui on a encore du recyclage de candidats mais bon ça me dérange pas. Déçu pour la team Mich qui a explosé tout le monde sur l'épreuve éliminatoire. J'aurais préféré voir partir l'équipe de Karisma. Et j'apprécie vraiment beaucoup Amelie. Quant à la team Nicolas ben y a que lui que j'aime pas :mdr: Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Vanessa la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...