Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

Moi aussi j'aime cette new saison qui commence plutôt bien. La team de Tatiana et Xavier arrive au prochain épisode et la ça sera pas un cadeau dans la villa pour certains vu ce qu'on a déjà vu dans l'IDV.

C'est clair! Je les trouve d'ailleurs tres fake mais bon Julie Riccie est avec eux donc c'est top

Lien vers le commentaire

Par contre le concept est toujours foireux, c'est une compétition avec un gain à la fin mais tout le monde trouve normal que les équipes éliminées soient remplacées par de nouvelles équipes...

 

En gros + tard tu arrives dans le jeu + t'as de chances de gagner, c'est pas équitable et tellement débile

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre le concept est toujours foireux, c'est une compétition avec un gain à la fin mais tout le monde trouve normal que les équipes éliminées soient remplacées par de nouvelles équipes...

 

En gros + tard tu arrives dans le jeu + t'as de chances de gagner, c'est pas équitable et tellement débile

Ah mais enfin!! Putain mais j'avais l'impression d'être seul à penser ça ! Je n'ai jamais vu un jeu aussi mal penser et ce pour les mêmes raisons que celles que tu avances. Je ne me sens plus seul. Enfin. Merci

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...