Aller au contenu

Friends Trip - Saison 4


Tenma

Messages recommandés

C'est incroyable à quel point on voit davantage l'équipe Ricardo (et lui surtout) dans cette émission.

 

Je sais pas si je vais tenir encore longtemps comme ça. Aujourd'hui, c'était vraiment terrible...

Il va pas tarder à être éliminé de toute façon ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cédric est canon !!!! ses yeux,son sourire...et a l'air tout gentil en plus,tout l'inverse de Clément en fait.

Emilie est vraiment bete,je pensais au début qu'elle faisait exprès mais non.

J'espère qu'ils vont saisir l'occasion de jarter Ricardo c'est le moment ! et pour une fois qu'il se fera avoir...( mais apparemment s'il vote Romain meilleur ami il touchera un peu d'argent )

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Faut la comprendre elle commence a se faire vieille :mdr: au milieu de tous ces jeunes qui débarquent !

On voit qu'elle termine juste son contrat...elle fais donc le minimum.

Je l'aime bien mais en effet elle a fais son temps.Cela dit aucun candidat ou candidate ne s'en est mieux sorti qu'elle sachant qu'a la base elle n'avais meme pas été dans les 4 derniers finalistes de secret story.Une fin pas terrible mais très beau parcours quand meme.

Lien vers le commentaire

Je crois que Lucas est le mec le plus ridicule que j'ai jamais vu c'est affligeant. Non mais sérieux, ce look, cette coiffure, ces sourcils, cette .. moustache ???

 

Tout dépend où on situe le ridicule. Perso, je ne vois pas bien qui peut battre Ricardo dans ce programme. Encore un sommet hier quand il a fallu se fader son stress d'aller prendre un verre avec un gay... on croit rêver...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...