Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

il y a une heure, crazy man a dit :

Quand P!nk fait un tour bundle ou quand Taylor Swfit sort différentes éditions exclusives de l’album personne ne dit rien, mais quand Bieber le fait c’est le désespoir lol. 

 

Pour le coup je suis d'accord. De plus en plus d'artistes seront amené à faire des tour bundle, sachant que les tournées leur rapportent bien plus que les ventes d'album, ça leur permet de faire une pierre deux coups. Je suis son retour que de loin, j'ai jamais été fan, mais vu les chiffres qu'il se tape (vu la qualité des titres c'est pas non plus très surprenant...) un tour bundle lui permettra sûrement de sauver les meubles.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me fait rire c'est qu'il mette des photos de lui de 2015, à l'époque où il était potable et assez beau encore, surtout niveau corps ! Un shooting aujourd'hui n'aurait pas le même effet ?

Sinon 649k pour Purpose en 1ere semaine c'était énorme ? je me demande combien fera Changes, je lise sur 200k

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, crazy man a dit :

Quand P!nk fait un tour bundle ou quand Taylor Swfit sort différentes éditions exclusives de l’album personne ne dit rien, mais quand Bieber le fait c’est le désespoir lol. 

 

lying.gif

 

Tu le fait exprès ! Tu es sur le forum depuis bien longtemps pour savoir les débats qu'il y a eu sur les Tour bundles, depuis RED (où Taylor offrait l'album avec Papa John's) jusqu'au mess de l'année dernière avec Nicki & Travis Scott.

Au moins c'était des merchandising (que les artistes vendent durant leur tournée) qui sont vendus avec leurs albums, mais des photos/posters à moitié nu ???? Personne n'aurait rien dit si c'était un autre artiste?? Et surtout une Femme??

 

tumblr_np1ma7hc8s1qm44gao3_500.gif

  • Like 11
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Oui mais énormément d’artistes font des tour bundle aujourd’hui, et offrent des produits avec leur album qui n’ont parfois rien à voir avec la musique. 

En France Jenifer vendait bien son album avec des produits de beauté à l’intérieur l’an dernier. 

Ce que je veux dire c’est que Justin n’est pas le premier à vendre quelque chose qui n’a rien à voir avec la musique, c’est une technique commerciale comme une autre. Il n’y a pas de raison de lui tomber dessus pour ça. 

Je trouve ça plus respectable que de vendre son album presque gratuitement pendant quelques heures ou autre. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

L’album Changes est #1 sur iTunes dans 55 pays, et #1 sur Apple Music dans 67 pays. 

Bon au moins pour la première semaine ça sent le gros démarrage streaming. 

 

Côté non singles, c’est le titre « Forever » qui s’en tire le mieux pour l’instant: aux US le titre est #12 sur iTunes et #31 sur Apple Music. 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, crazy man a dit :

L’album Changes est #1 sur iTunes dans 55 pays, et #1 sur Apple Music dans 67 pays. 

Bon au moins pour la première semaine ça sent le gros démarrage streaming. 

 

Côté non singles, c’est le titre « Forever » qui s’en tire le mieux pour l’instant: aux US le titre est #12 sur iTunes et #31 sur Apple Music. 

Je pense qu'il devrait lancer Forever en single, le feat avec Post Malone peut grandement aider

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2020 à 09:33, crazy man a dit :

Quand P!nk fait un tour bundle ou quand Taylor Swfit sort différentes éditions exclusives de l’album personne ne dit rien, mais quand Bieber le fait c’est le désespoir lol. 

 

Aux dernières nouvelles, Taylor sort pas des éditions Target dont le contenu se résume à des photos différentes d'elle en sous-vêtements (la pauvre, déjà qu'elle peut difficilement respirer tranquillement donc j'imagine pas ce que ça donnerait), y a juste aucun contenu musical additionnel ou qui a un rapport avec le processus de création de l'album. :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...