Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

à l’instant, Drew a dit :

 

Tiens, je m'y attendais à celle-là. :lol: 

De toute façon, quoi que je (ou quelqu'un d'autre) dise, tu continueras de défendre bec et ongles Taylor Swift. C'est comme pisser dans un violon...

 

Quant à cette remarque que tu as ajouté à ton précédent message en l'éditant :

 

Il y a juste une grosse différence entre "ne pas s'extasier" (et effectivement, il n'y a pas matière à le faire car, comme d'autres avant toi l'ont souligné, d'autres artistes ont fait mieux en 1ère semaine dernièrement) et se fendre la gueule avec un "wow" absolument prévisible. :)


Je parle du « blah blah blah » claqué en début de message. 
 

Donc concrètement t’es en train de t’exciter tout seul pour un « wow » ? Tu veux que j’édite mon message ou ça va aller ? :unsure: 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ampharos a dit :

Outch, c'est quand même décevant avec le stadium bundle (Harry Styles et les Jonas Brothers ont tapé dans les 400k)en comparaison des 522K de Purpose et tout les tubes qu'il a eu ces dernières années.

 

Complètement d'accord après les chiffres sont correctes pour l'état du marché mais c'est une performance moyenne comparé à ces deux actes et les standards de Bieber. Peut-être qu'il arrivera à sauver les meubles en ayant de la longévité autrement sa maison de disques devait s'attendre à beaucoup mieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Objectivement, les chiffres sont plutôt mauvais. En décembre Forbes prévoyait 700k SPS (dont 400-500k en ventes pures).

 

https://www.forbes.com/sites/bryanrolli/2019/12/23/justin-bieber-vs-selena-gomez-which-pop-star-will-have-a-bigger-album-debut-in-2020/

 

S'agissant des photos qui accompagnent l'album, je ne vois pas où est le problème. Il n'y a rien d'indigne ou de déshonorant à vendre des photos de son cul. Après tout, c'est en soi aussi un concept. Et si ça marche, ma foi tant mieux pour lui. Il ne serait pas le premier, et il ne sera pas le dernier. On parle de pop-stars, pas d'hommes politiques. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Dommage que Liam Payne n'ait pas fait la même chose avec son album, je me serais presque laissé tenter pour avoir ses posters dans ma chambre. #FilletteEnChaleur

 

Et puis ça lui aurait permis d'avoir une vente de plus. Très précieux quand on connaît le score qu'a fait son opus...?

 

 

liam-payne-hugo-boss-split.jpg?quality=8

  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Tout se jouera sur la longévité mais si il arrive à plus de 300k ça sera très bien ! Mais c'est sûr qu'avec le carton de Purpose et tous les feat entre temps on aurait pu s'attendre à mieux

 

Surtout que je me dis que c'est l'album qui plaît moins car même le feat 10.000 hours marche tres bien aux US

Lien vers le commentaire

Audiences radios USA 16/02/2020 :

 

#07 (-1) Dan + Shay Featuring Justin Bieber - 10,000 Hours / - 3.090 AI / 101.420 AI Total

[...]

#22 (=) Ed Sheeran & Justin Bieber - I Don't Care / - 0.550 AI / 55.820 AI Total

[...]

#38 (-4) Justin Bieber - Yummy / - 2.070 AI / 42.010 AI Total

[...]

#82 (+11) Justin Bieber Featuring Quavo - Intentions / + 2.630 AI / 20.700 AI Total

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...