Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

Ce qui est un peu bizarre en fait c'est que d'un coté il a l'air de ne pas s'etre investi du tout artistiquement dans ce son mais d'un autre coté il le défend a fond commercialement. Pour moi c'est ca en fait qui cloche. A son niveau il a acces aux meilleurs producteurs et talents, il aurait pu facilement faire mieux s'il avait voulu. Mais la comparé a Purpose, on a l'impression qu'il s'en fout, qu'il veut sortir un album vite fait pour faire la tournée des stades et se remplir les poches.

C'est vraiment dommage parce que j'ai beaucoup aimé Purpose mais je suis pas surprise finalement, je m'y attendais un peu. Mais bon c'est encore tot, j'espere que je me trompe et qu'il va nous surprendre meme si j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
14 hours ago, Squall said:


Dans quel monde le succès de Despacito est dû à Bieber ? :unsure:

C’est exactement le même scénario que Con Calma: les radios n’attendaient qu’une version anglophone pour la diffuser. Ça aurait pu être un artiste random, le titre aurait pris parce que c’était un tube. 
 

Et oui, le succès de I Don’t Care est dû à Ed qui, pour rappel, sortait d’un album vendu à plus de 15 millions. La preuve en est: I Don’t Care qui est effectivement une bouse a cartonné pendant que Yummy se ramasse gentiment.

 

 

Yummy n'est pas du tout en train de se ramasser. Les chiffres sont tres bons. Mais paradoxalement Bieber et son equipe ont l'air tellement desesperes qu'ils donnent l'impression que c'est un flop alors que c'est loin d'en etre un. J'ai lu qu'il devrait avoir la 4e place au BB100.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Petit Prince a dit :

Non, tout le monde s'est foutu de sa gueule parce qu'elle a accusé la Terre entière d'être responsable de cette seconde place.

 

L’ère était un mess total mais tout le monde disait qu’elle était finie même a partir de Chun-Li et encore plus aux premières prévisions avant même qu’elle s’attaque a Travis parce qu’elle avait le seum.

 

Si l’exemple de Nicki ne plaît pas, prenons Katy avec Chained To The Rhythm ou Gaga avec Applause. Des chiffres décevants et une "haine" sans raison particulière, donc pire que Bieber, alors que les singles ont eu un très bon parcours. La suite de l’ère Witness avait également cartonné en streaming mais les radios n’ont pas du tout suivis, ce qui l’a fait passé pour une floppeuse...

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu’on juge généralement trop vite le succès de quelqu’un et que c’est ce qui lui arrive actuellement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Sa vidéo live d’Instagram hier soir m’a fait de la peine. Lui avachi (dans son lit ?) la bouche pleine en train de manger je ne sais quoi et de supplier aux gens de streamer son titre 

« Please stream my new song ... »

 

C’était un peu pathétique.

Si on y ajoute ce genre de post :

 

 


Ce serait peut-être mieux dans le topic actu non ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...