Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

Yep le titre ne plait clairement pas par contre c'est très bizarre que même sa fanbase ne se soit pas jeté dessus sur iTunes... même son duo country a fait mieux alors que c'est sorti il y a 3 mois. Douche froide pour sa maison de disque mais je pense qu'il va quand même cartonner en albums.

Lien vers le commentaire

Le titre plait clairement très moyennement .. néanmoins pour l’instant aux US:

#2 sur iTunes (il était encore #1 hier)

#3 sur Spotify

#1 sur YouTube (et largement)  

#9 sur Apple Music

#35 en radios (deja 39M d’audiences. Bon il est évident qu’il a eu un deal radio mais quand même). 

 

Je pense qu’il fera un top 3 au hot 100, je ne vois pas comment il pourrait être moins bien classé. Post Malone qui est donné #01 au hot 100 d’apres les premières prédictions est derrière lui sur toutes les plateformes, à part en radios où il a un avantage considérable évidemment. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah justement, je trouve que ça aurait du être très facile pour lui vu tous les énormes succès qu’il a eu ces dernières années. 

Le fait que le démarrage ne soit pas aussi incroyable que ça montre que le titre plait très moyennnement, on le voit dans les commentaires un peu partout.. 

 

Et sur Spotify il est très bien mis en avant sur les plateformes. 

 

On va vite savoir si le titre réussit à s’imposer pour un petit moment. Mais à mon avis il ne faut clairement pas s’attendre à une grosse longévité, il va vite falloir sortir un 2e single (et beaucoup plus efficace). 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, crazy man a dit :

Bah justement, je trouve que ça aurait du être très facile pour lui vu tous les énormes succès qu’il a eu ces dernières années. 

Le fait que le démarrage ne soit pas aussi incroyable que ça montre que le titre plait très moyennnement, on le voit dans les commentaires un peu partout.. 

 

Et sur Spotify il est très bien mis en avant sur les plateformes. 

 

On va vite savoir si le titre réussit à s’imposer pour un petit moment. Mais à mon avis il ne faut clairement pas s’attendre à une grosse longévité, il va vite falloir sortir un 2e single (et beaucoup plus efficace). 

 

 

Oui, son titre est très soutenu par Spotify/Deezer dans leurs playlists  ( difficile de soutenir davantage, étant donné qu'il est placé en numéro 1 dans leur playlist New Music Friday de chaque pays ) ... bref normal qu'il a pas mal de streams ... les playlists jouent un très grand rôle dans le streaming. 

Son demarrage est donc plutôt moyen.  

 

Midweek en Allemagne : #13 

Lien vers le commentaire

Il vient d'annoncer qu'il avait une  maladie du coup le single remonte bien  sur itunes us.

 

Justin Bieber demande à ses fans d'acheter son single sur l'itunes pour être n°1 au billboard hot 100.

Il avait fait la même chose pour le single Boyfriend je crois.

Non c'est pas une blague.

 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Les prédictions Hot 100 US viennent de tomber :

 

Early predictions

 

1 The Box       357  (+2)

2 Circles       332  (-1)

3 Memories       277  (-1)

4 Yummy       269  (debut)

5 Roxanne       266  (=)

6 Dance Monkey       260 (+1)  

7 Someone You Loved       254 (-3)  

8 Good As Hell       249  (-2)

9 10,000 Hours       229  (=)

10 Lose You To Love Me       223 (=)  

 

C'est très décevant vu le deal radio énorme qu'il a eu, d'où le hard try qu'il essaie de faire en ce moment :

 

Justin Bieber's "Yummy" has had a record-breaking first week at radio with 340 reported adds at all formats (as confirmed by Mediabase, from a reported 22 years of data), according to Def Jam promo chief Nicki Farag, surpassing prior add champ "Look What You Made Me Do" by Taylor Swift.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...