Aller au contenu

Justin Bieber - Les Chiffres


Messages recommandés

Il y a 3 heures, crazy man a dit :

Et pour repondre à Petit Prince, justement il a public de jeunes filles en fleur, qui attend de la pop accrocheuse. 

 

Leur seul exigence pour son public, c'est qu'il soit encore physiquement "potable".

 

On ne parle pas d'un public type Covenant/Cortana. :lol: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maroine a dit :

Après vous parlez d'une ère de plus de 4 ans je pense qu'au final les petites filles ont grandis elles écoutent plus Post Malone.

Et surtout bieber s est marié donc les petites filles en fleur vont avoir du mal à fantasmer et si en plus il devient papa par la suite... Les stars ado deviennent des adultes et souvent ils perdent une grande partie de leur public... Eternel loi du marché 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Selon les premières estimations il devrait être n°2 aux Usa derrière Post Malone.

Il est 5 sur Apple us et perd sa première place sur l'itunes us.

 

Déjà quand je voyais les chiffres de Bad Guy remix j'avais l'impression qu'il avait un peu perdu sa fanbase.

On va voir comment le titre se débrouille sur spotify.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wayden21 a dit :

Vue l'antipathie générale qui continue de lui coller à la peau, s'il marchait c'est parce qu'il sortait des tubes. Là c'est une grosse bouse, voilà tout. 


Il n’a jamais été autant apprécié du grand public.

 

Le single est juste très très mauvais, pauvre et sans saveurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, crazy man a dit :

J’ai une question: est ce que « Bad Guy » de Billie Eilish est considéré comme un #01 au hot 100 pour Bieber également ? (Vu que le titre a été #01 au hot 100 après la sortie du remix ).  

 

Non il a été compté comme #01 seulement à Billie Eilish.

La semaine où elle a eu le #01, ça a été bien deux/trois semaines après la sortie du remix, et le Hot 100 comptabilise le #01 pour le remix seulement quand c'est ce dernier qui est plus populaire (en ventes/streams/radios) sur la semaine comptabilisée.

Jamais, la version remixée n'a été plus populaire que la version originale de Billie aux USA, pas même la semaine de la sortie, où le remix s'est assez vite cassé la gueule sur iTunes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Squall a dit :

Prédictions US (HDD): 20-25k ventes, 20M streams.

 

Pour comparer:

 

Travis Scott "Highest in the Room" - 47M

Selena Gomez "Love You to Love Me" - 27M

Dan + Shay w/Bieber "10,000 Hours" - 24M

Justin Bieber "Yummy" - 20M

Harry Styles "Lights Up" - 16M

 

Dan + Shay w/Bieber "10,000 Hours" - 53k

Travis Scott "Highest in the Room" - 51k

Selena Gomez "Lose You to Love Me" - 39k

Justin Bieber "Yummy" - 20-25k

Harry Styles "Lights Up" - 20k

 

Pb0kXo5.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est assez bizarre, il me donne l'impression que son coeur n'y est pas, que ca l'intéresse plus. Ca se ressent qu'ils se sont pas creusé la tete avec ce son. Avec Purpose il avait conquis beaucoup de monde quand meme, pas que des jeunes filles. C'était de la pop avec un minimum d'ambition avec des trucs comme Where are u now?

Mais la y a rien, c'est vraiment générique, 0 risque puis il a perdu en charisme. Je me doutais que son comeback serait pas facile mais je m'attendais pas a ce que Twitter le termine autant. Son public écoute Post Malone, Travis Scott, Billie Eilish et de la k-pop maintenant. Ca m'étonnerait qu'ils le gardent en lead. Il a une belle voix, il peut mieux faire mais en a-t-il envie?

Puis connaissant Scooter je suis surprise qu'ils aient pas utilisé un truc pour faire le buzz - quand Selena a sorti Lose You to Love Me ou Travis Highest in the Room, Twitter était en feu, ca parlait que de Selena/Bieber, Travis/Kylie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...