Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

 

À moins d'une erreur de ma part, ça n'est pas plutôt Adèle Exarchopolous (seul son prénom est indiqué sur d'autres sources) aux côtés de Tahar Rahim pour leur nouveau film ?

 

http://www.emissions-tv-lni.fr/emission-vivement-dimanche-par-michel-drucker.htm

 

 

Haha, ce serait génial que la confusion vienne de là.

J'ai lu l'info dans un tweet d'un journaliste d'ozap, j'en sais pas davantage.

 

Sinon, Hello me fait penser à Alive (de Sia, co-écrit par Adele) et me donne envie de l'écouter. Personne d'autre n'a fait le rapprochement entre les deux ?

 

Adele ne viendra pas dans l'émission Vivement Dimanche mais dans l'émission Le Grand Show, diffusée en prime time le samedi soir.

 

Le Grand Show sera consacré à Johnny Hallyday pour la sortie de son nouvel album. Quant à sa diffusion, je parie pour le samedi 14 novembre.

 

L'enregistrement a bel et bien lieu demain.

Lien vers le commentaire

ça serait une interview ou une performance de Hello ?

 

Effectivement sur le papier pas tres attrayant avec Drucker ... mais niveau promo c'est pas bête, ça vise un public plus agé pas forcement au courant de son retour pour le moment

 

Mais bon quitte à choisir qu'elle vienne en Queen aux NRJ Music Awards !

Lien vers le commentaire

Mais bon quitte à choisir qu'elle vienne en Queen aux NRJ Music Awards !

 

 

Rien ne l'empêche de faire les deux.... ce qui serait un coup magistral, les deux programmes se complétant au niveau de la cible visée (Les NRJ pour les jeunes, l'émission de Drucker pour le public plus âgé)

Lien vers le commentaire

ça serait une interview ou une performance de Hello ?

 

Effectivement sur le papier pas tres attrayant avec Drucker ... mais niveau promo c'est pas bête, ça vise un public plus agé pas forcement au courant de son retour pour le moment

 

Mais bon quitte à choisir qu'elle vienne en Queen aux NRJ Music Awards !

 

On peut s'attendre à une performance. Du moins, je l'espère.

 

 

Rien ne l'empêche de faire les deux.... ce qui serait un coup magistral, les deux programmes se complétant au niveau de la cible visée (Les NRJ pour les jeunes, l'émission de Drucker pour le public plus âgé)

 

Il a été clairement dit qu'Adele n'allait se produire que dans une seule émission de télé en France. Et c'est Drucker qui a décroché l'exclusivité.

Lien vers le commentaire

l a été clairement dit qu'Adele n'allait se produire que dans une seule émission de télé en France. Et c'est Drucker qui a décroché l'exclusivité.

 

Mais bon vu la puissance du Groupe TF1 et de la chaine NRJ, on peut s'attendre à des négociations pour une performance ? #reve

Lien vers le commentaire

Il a été clairement dit qu'Adele n'allait se produire que dans une seule émission de télé en France. Et c'est Drucker qui a décroché l'exclusivité.

Et l'idée n'est pas complètement idiote.

 

Elle sera probablement placée en fin d'émission pour capter ceux qui attendent le début d'ONPC. Niveau exposition un samedi soir, c'est l'idéal... plus que les NRJ Music Awards.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et l'idée n'est pas complètement idiote.

 

Elle sera probablement placée en fin d'émission pour capter ceux qui attendent le début d'ONPC. Niveau exposition un samedi soir, c'est l'idéal... plus que les NRJ Music Awards.

 

en terme de public ciblé (menageres, 25-49 ans) mais en terme grand public et jeunes beaucoup moins ...

 

Ajouter que niveau impact réseaux sociaux et mediatiques ça l'est beaucoup aussi

 

mais je comprends leur demarche .. c'est juste que je trouve ça bete qu'elle ne performe à la " grande ceremonie" française qu'il reste ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec les NMA et DALS qui vient de reprendre elle pourrait envoyer du lourd.

Le problème en France, c'est qu'il n'y a plus d'émissions qu'on pourrait qualifier de "passage obligé pour la promotion".

 

Les attachés de presse savent très bien que Le Grand Journal ne fait plus d'audience, qu'Adele n'a pas sa place dans l'émission potache d'Hanouna, qu'elle aura peu de visibilité sur C à vous et que les NRJ Music Awards est un gloubi-boulga raté de cérémonie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...