Aller au contenu

Adele is back, bitches ! 30 is coming...


Gaston

Messages recommandés

 

J'avais oublié à quel point RITD était LA chanson qu'elle démontait monstrueusement en live, c'est toujours une perfection totale à chaque performance. C'est comme si elle pouvait la faire en dormant tellement elle la gére.

Aussi le genre de chanson que les autres interpretes doivent êtres surs qu'ils veulent bel et bien reprendre tellement c'est devenu un pilier.

Lien vers le commentaire

Je crois surtout qu'elle est dans une position qui fait qu'elle n'a pas franchement besoin de promo, peu importe la population ciblée ...

 

On parle d'elle partout : réseaux sociaux, TV, internet, radio ... toutes les populations sont déjà atteintes.

La promo TV ne sera que du "bonus".

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pourquoi devrait-elle faire de la promo ? Parce que en sortant un album de 11 titres tous les 5 ans elle pourrait bien faire ce plaisir à ses fans. Elle ne fait pas de tournées, ne donne pas des clips à tous ses singles, la voir en live dans une émission dans son pays n'est pas trop demander je pense.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi peu importe l'émission ça me convient, elle sera diffusée que fin novembre donc d'ici là les médias vont beaucoup en parler et je pense qu'il y aura toutes les générations qui vont regarder (contrairement aux NRJ machin )...

Et puis 2 lives quoi c'est pas mal du tout ;)

Lien vers le commentaire

Les attachés de presse savent très bien [...] qu'elle aura peu de visibilité sur C à vous

 

Justement, je pense qu'un passage dans C à vous serait une bonne idée, c'est une émission assez intimiste qui correspond bien à l'image d'Adele. Et l'émission fait quand même 1 million de téléspectateurs. Ça + l'émission de Drucker sur la 2, je pense que ce serait le bon combo.

 

M'enfin de toute façon, Adele n'a pas besoin de promo en 2015. C'est le genre d'artiste qui fonctionne au bouche à oreille, les médias vont tous relayer la sortie de son album vu qu'elle est tendance et qu'elle touche toutes les générations, elle n'a rien de spécial à faire en plus.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...